Recrutement
Recrutement ouvert

Druide: Ouvert
Chasseur: Ouvert
Mage: Ouvert
Paladin: Ouvert
Pretre: Ouvert
Voleur: Ouvert
Chaman: Ouvert
Démoniste:Ouvert
Guerrier: Ouvert
Death Knight:Ouvert

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 40 le Lun 9 Sep - 16:41
Derniers sujets
» Candidature de Momep
par Nevi Mer 7 Mar - 2:38

» Candidature de Nowein
par JudgeDead Sam 28 Jan - 19:47

» Fail de Mumble
par Nevi Dim 15 Jan - 21:47

» Le prêtre ombre à la 3.3.5 pour les nuls
par Momep Mar 13 Déc - 23:40

» [Candidature] Nylas
par [G]reg Dim 6 Nov - 17:51


Les règles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les règles

Message par Corny le Jeu 29 Avr - 20:18

Les objectifs des Knigths of Cydonia sont :

[...]

Si vous souhaitez adhérer à notre Guilde, vous devrez approuver la Charte et respecter les points suivants afin que chacun se sente bien dans une guilde qui se veut conviviale avant tout :

I) GÉNÉRAL :

1) La bonne ambiance et la bonne humeur sont les seules obligations que vous devrez impérativement respecter… mais il convient aussi d’attacher une grande importance au reste de la Charte…

2) Le recrutement s’effectue uniquement via le forum, il n’y aura pas de recrutement direct in-game, sauf exception visée par le GM et l'un des GM assist. Remplissez la fiche de recrutement afin que l’on vous connaisse mieux.

3) Le postulant à la Guilde se doit d'accepter toutes les conditions de la présente charte sans réserve, et s’y conformer. Il entre alors dans la Guilde en test. L’admission définitive ne sera prononcée qu’après une période probatoire d’au moins une semaine.

4) Knights of Cydonia n’est pas une guilde de no-life, elle est constituée en grande partie de joueurs casuals et il n’y a aucune obligation à jouer tous les soirs. Mais plus vous serez présents, plus vous participerez aux raids…

5) Il est très apprécié que chacun aide les autres, dans la limite de ses possibilités bien sûr. Cela renforce notre bonne entente. D'un autre coté, on ne peut pas obliger quelqu'un à rendre un service non plus.

6) Les nouveaux membres, pour s'intégrer au mieux, devraient faire des activités avec ceux qui étaient dans la guilde avant eux. Cela permettra à tout le monde de mieux se connaître.

7) Si la Guilde est là pour vous permettre de participer à des raids, n’oubliez pas que vous êtes aussi à son service. Alors participez aux discussions sur le canal guilde, allez sur le forum, impliquez-vous !!!

7b)Un minimum de participation au forum est demander, depuis le 06 mars 2011, il sera demander de passer minimum une fois sur le forum, cela n'est pas obligatoire, mais cela fait augmenter vos chances d'avoir un upgrade. Moins vous y aller, moins vous vous ferez remarquer, moins vous serez au courant de ce qu'il se passe dans la guilde.

8 ) Évidemment aucune insulte, sous quelques raisons que ce soit. En cas de problème avec un membre vous pouvez en discuter avec un des membres du haut conseil, qui essayera de trouver une solution.

9) Pour le confort de tous, il est recommandé d’écrire en français correct : pas de langage sms et dans la mesure du possible, évitez les abréviations. Pas de "+1" ou de "need po" sur le chanel de la guilde. On va laisser ça aux mendiants d'Orgrimmar ^^

II) INSTANCE/RAIDS :

1) Prévenir avant de commencer raid/instance si vous ne pensez pas avoir le temps de terminer.

2) En cas de raid / instance, si les joueurs qui souhaitent y participer sont en surnombre, on s'arrange entre nous pour savoir qui y va ce soir et laissera sa place à l'autre demain.

3) Les rerolls ne seront jamais prioritaires pour intégrer un raid/une instance, ils ne pourront venir qu’en cas d’extrême nécessité.

4) Vous n’êtes pas obligés de venir en raid , mais la Guilde appréciera fortement que vous veniez si le raid a besoin de vous, surtout si vous n’avez aucun réel impératif IRL ou IG.

5) Les loots se feront au choix du leader : attribution ou random selon les circonstances et les pièces.

6) Avoir un accès à Mumble (sans forcément avoir de micro) pour faciliter la bonne coordination du groupe.

III) ECHANGES :

1) Pas d'escroquerie, ni de ninja entre nous et également vis a vis des autres, notre guilde tient à entretenir une image de joueurs sympa et fair-play. Personnellement j'y tiens beaucoup.

2) Notre guilde se veut d'être conviviale, et les échanges dans la Guilde se devraient être gratuit si vous fournissez les composants pour un craft ou un enchantement. Cependant j'estime qu'un objet de grande valeur peut difficilement se donner en échange de rien. Dans ce cas, essayez de faire un petit prix à l'acheteur. (uniquement pour les KoC bien évidemment, sinon vendez vos objets aux autres au prix que vous voulez Smile ).

3) Concernant la banque de guilde, les nouveaux (ayant passer leur semaine de test) peuvent demander aux anciens de retirer un objet pour eux. La banque de guilde est là pour ça. Vous êtes également, cordialement invités à fournir régulièrement un « petit quelque chose » à la banque de la Guilde. Ce « petit quelque chose » est entièrement laissé à votre appréciation. Mais la banque a de la mémoire…

IV) ENFIN :

1) Les ouin-ouin sont priés d’aller se coucher et de ne pas perturber le jeu.

2) Tout joueur qui ne respectera pas cette charte ne sera plus invité aux raids.

3) Tout joueur qui commettra un acte d’anti-jeu, de tricherie ou de « ninja-loot » sera immédiatement banni de la Guilde.


Je résume : respect, entraide, bonne humeur et solidarité.

N'hésitez pas à poser des questions si un point ne vous semble pas assez clair. Ou si j'ai oublié quelque chose, vous pouvez aussi le dire, on le rajoutera.

Voilou, et bon jeu à tous

[Edit Magel : Nous pouvons rajouter ou modifier un point pour mettre ces règles à jour si besoin.]


Dernière édition par Ninni le Mar 6 Juil - 0:16, édité 1 fois

Corny
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum