Recrutement
Recrutement ouvert

Druide: Ouvert
Chasseur: Ouvert
Mage: Ouvert
Paladin: Ouvert
Pretre: Ouvert
Voleur: Ouvert
Chaman: Ouvert
Démoniste:Ouvert
Guerrier: Ouvert
Death Knight:Ouvert

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 40 le Lun 9 Sep - 16:41
Derniers sujets
» Candidature de Momep
par Nevi Mer 7 Mar - 2:38

» Candidature de Nowein
par JudgeDead Sam 28 Jan - 19:47

» Fail de Mumble
par Nevi Dim 15 Jan - 21:47

» Le prêtre ombre à la 3.3.5 pour les nuls
par Momep Mar 13 Déc - 23:40

» [Candidature] Nylas
par [G]reg Dim 6 Nov - 17:51


NAXXRAMAS(3/5): Le quartier militaire (avec des gens civilisés qui peuvent s'exprimer autrement qu'en grognant)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

NAXXRAMAS(3/5): Le quartier militaire (avec des gens civilisés qui peuvent s'exprimer autrement qu'en grognant)

Message par Cornefeu le Lun 7 Juin - 9:23




TRASH


Rien de bien difficile faites attention de ne pas les prendre par 20. Les chevaliers de la mort font pop des goules


INSTRUCTEUR RAZUVIOUS [Instructor Razuvious]


Pour commencer, Razuvious est intankable par un joueur car il fait des dégâts à plus de 100K.Il faut donc que les deux tanks prennent le contrôle des adds et qu'ils se servent d'eux pour tanker.

Les adds ont 4 techniques, en 1 l'attaque automatique, en 2 une attaque qui fait des dégâts(3sec de cd), en 3 un taunt(dure 20 sec et 30sec de cd) et en 4 le bouclier d'os(dure 20sec et 30sec de cd) qui réduit considérablement les dégats recus.

Les tanks doivent donc procéder de cette façon: le TANK1 bouclier puis taunt, lorsqu'il ne plus que 5secondes de bouclier le TANK2 bouclier puis taunt etc etc.

Il ne faut donc pas dps les add , tous sur le boss , les heal doivent healer les adds et le groupe car les boss fait quelques AOE et s'amuse à lancer son arme ^^




GOTHIK LE MOISSONNEUR [Gothik the Harvester]

Le Boss le plus simple de naxx, le potereau par excellence, sa majesté l'AFK, le boss pendant lequel on peux faire un tétris en même temps.

Il y a une salle, il y a une grille, on met 1 groupe (1tank 3dps et 1heal) de chaque coté de la grille et on pull le boss qui va s'enfuir.

Il envoie des mobs des deux coté par pack pendant 4minutes et puis il revien et se laisse littéralement taper.





LES QUATRE CAVALIERS [The four Horsemen]


Tout à gauche, nous avons Lady Blaumeux, qui ira se placer tout au fond à gauche au pull. Elle balance en continu des bolts d'ombre sur le joueur le plus proche d'elle, et elle fait apparaître des zones d'ombre régulièrement au sol que l'on pensera à éviter. Tout à droite, nous avons sir Zeliek qui ira se placer tout au fond à droite. Il balance en continu des bolts de sacré (si si, ça existe, la preuve) sur le joueur le plus proche de lui et lance aussi de temps en temps une colère divine qui
occasionne des dégâts et se propage aux joueurs les plus proches. Deuxième à gauche, nous avons le Thane Korth'azz qui ira se placer devant à gauche. Il doit être tanké normalement, et il balance aussi un météorite dont les dégâts se divisent entre les joueurs présents. Enfin, le deuxième à droite, le baron Rivendare, celui-là même qu'on a zigouillé en série à Stratholme. Il ira se placer devant à droite, doit être tanké normalement et se contente de balancer en plus un dot assez puissant sur son tank.


Le combat est le suivant. Les quatre boss lancent régulièrement une marque propre à eux qui se stacke et qui occasionne des dégâts sur un rayon de 40 mètres autour d'eux. Il est quasiment impossible de rester en vie avec 5 marques. Il faudra donc s'organiser pour tourner régulièrement de façon à ne jamais rester près d'un boss plus de 5 marques. Bon, pour les dps, c'est pas trop un souci, il suffit de se déplacer sur un autre boss et de continuer à dps. Pour les tanks et les heals, il va
falloir s'organiser un peu... Petite subtilité également, si un des boss n'a personne à 40 mètres de lui, il fait une énorme aoe qui OS tout le monde (ça, c'est fait). Donc, on tourne, on glisse, on se déplace, on se replace, mais on prend garde à avoir toujours un joueur près de chacun des boss...


Commençons déjà par les deux casters au fond de la salle. On prendra un dps distance et un healer qui se placeront entre les deux boss et on les laisse gérer les debuffs comme des grands. L'un se met à côté de Blaumeux, l'autre à côté de Zeliek. Le dps tape son boss, le heal se heale et heale son pote. Lorsque l'un des deux à 3 marques, hop, on échange de place, on commence à stacker les marques de l'autre boss en attendant que ceux du premier disparaissent. Attention au placement à être bien écarté de façon à ne pas prendre les deux marques en même temps, ce serait balot.


Côté tank, c'est plus rigolo. On assigne un tank et un heal à chacune des positions. Lorsque 3 marques ont été posées, les deux tanks vont s'échanger leur boss. Ils se rapprochent tous les deux de la porte d'entrée, le premier tank taunt le boss du deuxième et inversément, puis chacun retourne rapidement à sa place dans le coin. Pendant ce temps-là, les heals ont bien suivi leur tank pour continuer à healer. Les dps font de même. Attention à Korth'azz et sa météorite.
Pendant le déplacement, pensez à avoir toujours des joueurs devant le boss avec le tank.





Tuto par Romminnet mis à la sauce Iva
Images par moi fait avec paint en
30sec :p

Cornefeu
Intendant

Date d'inscription : 10/09/2009
Messages : 744

Personnage
Pseudo: Cornefeu
Level: 80
Classe: Chaman Chaman

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum