Recrutement
Recrutement ouvert

Druide: Ouvert
Chasseur: Ouvert
Mage: Ouvert
Paladin: Ouvert
Pretre: Ouvert
Voleur: Ouvert
Chaman: Ouvert
Démoniste:Ouvert
Guerrier: Ouvert
Death Knight:Ouvert

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 40 le Lun 9 Sep - 16:41
Derniers sujets
» Candidature de Momep
par Nevi Mer 7 Mar - 2:38

» Candidature de Nowein
par JudgeDead Sam 28 Jan - 19:47

» Fail de Mumble
par Nevi Dim 15 Jan - 21:47

» Le prêtre ombre à la 3.3.5 pour les nuls
par Momep Mar 13 Déc - 23:40

» [Candidature] Nylas
par [G]reg Dim 6 Nov - 17:51


NAXXRAMAS(4/5): Le quartier des arachnides (pleine de toiles d'araignée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

NAXXRAMAS(4/5): Le quartier des arachnides (pleine de toiles d'araignée)

Message par Cornefeu le Lun 7 Juin - 18:49






TRASH


Énormément de trash, des araignées à ne pas savoir quoi en faire, sa grouille littéralement, se sont les plus grosse qui tapent le plus fort, les petites n'ont presque pas de points de vie et les moyennes envoie du poison à dispell.



ANUB'REHKAN [Anub'Rhekan]


Le Main Tank fonce sur le gros. Au bout de quelques secondes, un add arrive que l'offtank récupère. Les dps commencent par le scarabée puis retourne sur le boss. Après quelques temps, le boss fait exploser le cadavre de l'add, ce qui génère une petite dizaine de tous petits scarabées, un mage fait une petite nova dessus, on zone et c'est bon.

La difficulté arrive avec la nuée. Toutes les minute-trente environ, le boss incante une nuée tout autour de lui sur 30 mètres. Celle-ci génère un debuff dot de 1000 toutes les 2 secondes qui s'empile et réduit au silence les joueurs. Il faut alors que le tank se mette à kiter le boss. Lorsque le boss commence l'incantation (qui dure 3 secondes), le tank se retourne et fuit, ce qui lui laisse donc 3
secondes d'avance sur le boss. Puis, il fait le tour de la salle en longeant le mur (attention à pas tomber dans la zone verte). La nuée dure 20 secondes, le tank doit donc être arrivé de l'autre côté de la salle à la fin des 20 secondes et il reprend le tanking standard. Au moment de la nuée, un autre add apparaît que l'offtank récupère et qu'il se charge de placer loin du boss pour que les dps puissent le down sans être embêté par le silence. Une fois mort, on retourne sur le boss et ainsi de suite.





GRANDE VEUVE FAERLINA [Grand Widow Faerlina]


Faerlina arrive avec 4 adds. On laisse le MT prendre le boss et l'OT prendre les 4 adds (ils tapent très très très peu). Les adds étant des casters, c'est difficile de les déplacer, le plus simple étant que le MT déplace le boss hors de la zone des 4 adds. Le boss balance des pluies de feu (attention, on sort
de la pluie de feu quand on est dessous !) et du poison (ha oui, dans cette zone, faut aimer le decurse poison...).

Toutes les minute-trente environ, le boss passe enragé et commence à taper très très fort. Impossible de tenir le tank plus de quelques secondes pendant l'enrage (sauf avec un tank overstuff bien sûr). Pour annuler l'enrage, il faut tuer un des adds. Pour cela, on laisse un joueur qui se charge de baisser la vie d'un add, et de lui donner un dernier coup fatal juste après que Faerlina passe enragé (pas juste avant, sinon ça ne marche pas). Il n'y a que 4 adds, on peut donc supprimer seulement 4 enrages, au bout de la 5ème, c'est le wipe.





MAEXXNA [Maexxna]



Premièrement, elle caste poison devant elle, ce qui réduit les heals. On s'occupe donc de decurse et le tank pense bien à la retourner par rapport au raid.

Deuxièmement, toutes les 40 secondes, elle stun tout le monde pendant 6 secondes, pensez à bien mettre des hots sur le boss tant que vous pouvez, et priez pour qu'elle ne mette pas le poison anti-heal pendant les 6 secondes.

Troisièmement, elle fait pop 8 petites araignées sous elle toutes les 30 secondes, que l'on prendra soin de nova et d'aoe (un peu comme les scarabées d'Anub'Rehkan).

Quatrièmement, elle prend un joueur aléatoirement et le balance dans un cocon dans une toile d'araignée au plafond au-dessus de nos têtes. Un ou deux joueurs se chargent de dps le cocon pour faire réapparaître le joueur.

Enfin, last but not least, à 30%, elle se met en enrage et là, elle tape très très fort, 50% de dégâts en plus et 50% de vitesse en plus.



Tuto par Romminnet mis à la sauce Iva
Images par moi fait avec paint en 30sec :p

Cornefeu
Intendant

Date d'inscription : 10/09/2009
Messages : 744

Personnage
Pseudo: Cornefeu
Level: 80
Classe: Chaman Chaman

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum