Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement
Recrutement ouvert

Druide: Ouvert
Chasseur: Ouvert
Mage: Ouvert
Paladin: Fermé
Pretre: Ouvert
Voleur: Ouvert
Chaman: Ouvert
Démoniste:Ouvert
Guerrier: Ouvert
Death Knight:Ouvert

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 40 le Lun 9 Sep - 16:41
Derniers sujets
» Candidature de Momep
par Nevi Mer 7 Mar - 2:38

» Candidature de Nowein
par JudgeDead Sam 28 Jan - 19:47

» Fail de Mumble
par Nevi Dim 15 Jan - 21:47

» Le prêtre ombre à la 3.3.5 pour les nuls
par Momep Mar 13 Déc - 23:40

» [Candidature] Nylas
par [G]reg Dim 6 Nov - 17:51

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

[ACCEPTÉ EN TEST] candidature darkthought

+3
Lastwish
Nevi
darkthought
7 participants

Aller en bas

[ACCEPTÉ EN TEST] candidature darkthought Empty [ACCEPTÉ EN TEST] candidature darkthought

Message par darkthought Sam 20 Nov - 21:14

Bonjour,

Après avoir vu une annonce de recrutement à Dalaran, je me suis un peu renseignée sur votre guilde (fureté sur l'armurerie d'ivalice et sur votre fofo). j'ai trouvé que votre guilde semble d'avoir une bonne ambiance, j'en ai donc parlé à qui à lastwish qui est d'accord sur l'ambiance qui ressort (de l'extérieur pour le moment) de cette guilde.

Passons à la partie "sérieuse"...

*IRL: Je m'appelle Sophie, j'habite Paris et je suis en 1ere année de fac

*IG: Mon personnage est Darkthought, un DK niveau 80 qui espère être tank (c'est pas encore gagné, mais c'est en travail). Je joue aussi en pvp (je sais, guilde pve, on va me dire que "le pvp c'est le mal", mais passons...).

Je donnerais donc 2 stuffs différents:
- Un stuff dps pvp: full s6 (sauf épaules malheureusement) hors set s6 (gemmes pour la force et tout enchanté (merci lastwish))

[ACCEPTÉ EN TEST] candidature darkthought Image_10

- Un (mini) stuff tank pve:
http://fr.wowhead.com/item=37633#
http://fr.wowhead.com/item=37646
http://fr.wowhead.com/item=37620
http://fr.wowhead.com/item=37862
http://fr.wowhead.com/item=43500
http://fr.wowhead.com/item=38617
http://fr.wowhead.com/item=49118
http://fr.wowhead.com/item=49116 ou http://fr.wowhead.com/item=49080

Pour le reste c'est pour le moment mon stuff s6 :s (je n'ai pas non plus l'ensemble de mes gemmes et enchantements pour tank, c'est le début)

[ACCEPTÉ EN TEST] candidature darkthought Image_12

Au niveau de mes métiers, je suis 425 jojo et 350 forge (et je monte en parallèle cuisine sur un reroll).

Je joue à wow depuis environ 9 mois, j'ai touché à pas mal de classes mais je me suis finalement arrêtée à DK.

Comme dit au début de ma candidature, j'ai connu votre guilde par "superpicsou" qui recrutait à Dalaran. Pourquoi votre guilde plutôt qu'une autre ? Je cherche avant tout une bonne ambiance, celle du jeu, de la déconne, pas de ces guildes qui ne pensent qu'à "stuffer vous, vous êtes pas assez stuffé pour nous rejoindre" ou "go raid t'as pas le choix". La bonne ambiance, je l'ai ressenti dans ce forum, l'aspect jeu, dans votre règlement et confirmé apparemment par lastwish qui aurait contacté qqun d'entre vous... autre chose, comme j'ai l'habitude de reroll, je sais ce que c'est que de tenter d'up ses persos, donc je n'hésite pas à aller aider un membre si besoin (lorsque disponible bien sur)
Je viens de chez les Pandemonium, que j'ai quitté car depuis un moment j'en avais marre de l'ambiance (rare étaient les personnes qui répondaient aux salut", aux questions), mais ce qui m'a décidé, ça a été le "leave fp, t'as 5 min pour venir raid avec la guilde"... Il est pour moi hors de question de quitter une instance en cours si je peux la continuer, et je savais que j'allais aller manger sous peu.

Au niveau des disponibilités... Je suis très souvent connectée, aussi bien en journée quand je n'ai pas cours qu'en soirée. Le seul "hic", c'est que chez moi on a l'habitude de manger vers 21h, donc les raid à ces horaires là, je le dis de suite, j'ai peu de chances de pouvoir les faire.

mumble, j'en avais jamais entendu parler ... J'ai TS3, mais s'il le faut je chercherai comment télécharger mumble.

voila, je pense avoir répondu à un peu près toutes les questions, mais s'il en reste posez les moi Wink

Darkthought

ps: normalement on sera 3 à postuler ensemble ...

darkthought
darkthought

Date d'inscription : 20/11/2010
Messages : 226

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉ EN TEST] candidature darkthought Empty Re: [ACCEPTÉ EN TEST] candidature darkthought

Message par Nevi Sam 20 Nov - 21:49

j'aime ce genre de candidature, tu m'as l'air bien, et jamais je ne dirais que le PvP, c'est le mal, je fais moi même du PvP, ainsi que quelques membres de la guilde ^^

le stuff, tu sais, sa se loot, et si tu n'as pas vraiment eu l'occasion de faire des raids, c'est normal que tu n'arrives pas à te stuff ^^

je suis content de voir que de l'extérieur, la guilde à une bonne réputation, sa fait toujours plaisir ^^ et pourtant, je suis toujours le premier à crier "la fermeé aux spammers et qu'il y à un channel commerce pour ceux qui sont "need X, proposez prix, ..."

pour un DK tank, tu peux demander à Machoune, c'est notre tank DK, tu pourras lui demander conseil ^^

c'est vrai que l'heure du dîner est un peu embêtante, mais tracasse, on essayera de faire avec ;-)

pour Mumble, il est indisponible pour l'instant, le GM ayant sa carte graphique explosé, il ne saurait payé l'abonnement, mais j'ai créer vite fait un ptit serveur bien sympa pour nous dépanner ^^ pour ce qui est du téléchargement, très simple, rassure toi ^^

petite question, quels sont tes métiers? ^^

et as tu un micro à ta disponibilité? ce n'est pas obligatoire, mais plus pratique ^^

sinon quoi, personnellement, je donne un +1 pour cette candidature ^^

Bonne chance, et pas trop de sombre pensée ;-)
Nevi
Nevi
Haut Conseiller

Date d'inscription : 20/02/2010
Messages : 1361

Personnage
Pseudo: Nevisøn
Level: 80
Classe: Druide Druide

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉ EN TEST] candidature darkthought Empty Re: [ACCEPTÉ EN TEST] candidature darkthought

Message par Lastwish Sam 20 Nov - 21:55

Nevisøn a écrit:et pas trop de sombre pensée ;-)

moi je l'appel minitruc, c'est plus jolie tongue

tien c'est vrai ça, pourquoi on dis pas la taille qu'on fait dans nos candidatures ? Wink
Lastwish
Lastwish

Date d'inscription : 20/11/2010
Messages : 9

Personnage
Pseudo: Lastwish
Level: 80
Classe: Démoniste Démoniste

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉ EN TEST] candidature darkthought Empty Re: [ACCEPTÉ EN TEST] candidature darkthought

Message par darkthought Sam 20 Nov - 22:03

Au niveau de mes métiers, je suis 425 jojo et 350 forge (et je monte en parallèle cuisine sur un reroll).

j'ai d'autres metiers sur mes reroll, mais bas niveau, je m'occupe surtout de joallier pour le moment

j'ai un micro, j'ai l'habitude de le couper pour seulement écouter mais il est disponible si besoin
je telechargerai bientôt mumble ou n'importe quel serveur que tu mets en place ^^

juste une précision pour le stuff, si vous voulais mieux le connaitre (gemmes et enchantements exacts), le mieux c'est encore de m'inspecter IG Wink

@ last: c'est toi le minitruc >.<
la taille ? je fais même pas 1m60 et alors ? ça suffit pour mettre des claques Wink
darkthought
darkthought

Date d'inscription : 20/11/2010
Messages : 226

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉ EN TEST] candidature darkthought Empty Re: [ACCEPTÉ EN TEST] candidature darkthought

Message par Nevi Sam 20 Nov - 22:06

bah parce que j'en connais certains que sa gènerais ^^ mais si vous voulez la donner, ma foi, no soucy ^^

métiers aussi intéressant ma foi, je maintiens mon +1 ^^ je vais résumer pour vous deux, vous avez quel age? bien que cela n'est pas primordial, on c'est rendu compte avec un de nos membres que même à un certain age, on était pas kikoolool ^^
Nevi
Nevi
Haut Conseiller

Date d'inscription : 20/02/2010
Messages : 1361

Personnage
Pseudo: Nevisøn
Level: 80
Classe: Druide Druide

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉ EN TEST] candidature darkthought Empty Re: [ACCEPTÉ EN TEST] candidature darkthought

Message par darkthought Sam 20 Nov - 22:10

On a 18 ans tout les 2
é on é pa dé kikoolol... Wink
darkthought
darkthought

Date d'inscription : 20/11/2010
Messages : 226

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉ EN TEST] candidature darkthought Empty Re: [ACCEPTÉ EN TEST] candidature darkthought

Message par Superpicsou Sam 20 Nov - 22:19

Candidature sérieuse et bien présentée.

Les motivations sont là, de plus on vois que tu t'es renseignée sur la guilde avant de venir, donc tu sais "un peu" à quoi t'attendre.

L'équipement pvp n'est pas un problème. Comme je l'ai dis à Lastwish, l'équipement pve se récupère assez vite en instance/craft/raid. Donc au pire tu commence en pvp et tu changera avec le temps.

Comme l'a dis Nevi, notre guilde fait également du pvp donc nous n'avons rien contre.

Je suis donc favorable à une période de test Smile.


Dernière édition par Helden le Sam 20 Nov - 22:42, édité 1 fois
Superpicsou
Superpicsou
Seigneur

Date d'inscription : 15/06/2009
Messages : 221

Personnage
Pseudo: Superpicsou
Level: 80
Classe: Mage Mage

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉ EN TEST] candidature darkthought Empty Re: [ACCEPTÉ EN TEST] candidature darkthought

Message par darkthought Sam 20 Nov - 22:25

cheers une guilde pve qui n'exclue pas le pvp, j'y croyais plus ...

en tout cas ça fait vraiment plaisir de voir que les réponses viennent très vite, ça donne envie de rester sur le fofo
darkthought
darkthought

Date d'inscription : 20/11/2010
Messages : 226

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉ EN TEST] candidature darkthought Empty Re: [ACCEPTÉ EN TEST] candidature darkthought

Message par Superpicsou Sam 20 Nov - 22:26

C'est pour cela qu'on a mis un chat en place Very Happy mais personne ne l'utilise Sad
Superpicsou
Superpicsou
Seigneur

Date d'inscription : 15/06/2009
Messages : 221

Personnage
Pseudo: Superpicsou
Level: 80
Classe: Mage Mage

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉ EN TEST] candidature darkthought Empty Re: [ACCEPTÉ EN TEST] candidature darkthought

Message par Lastwish Sam 20 Nov - 22:31

Helden a écrit:C'est pour cela qu'on a mis un chat en place Very Happy mais personne ne l'utilise Sad

Sophie tu touche pas au chat ! :'(

(elle adore les chats... >.<)

façon si tu vas voir le chat j'te boude, na.
Lastwish
Lastwish

Date d'inscription : 20/11/2010
Messages : 9

Personnage
Pseudo: Lastwish
Level: 80
Classe: Démoniste Démoniste

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉ EN TEST] candidature darkthought Empty Re: [ACCEPTÉ EN TEST] candidature darkthought

Message par darkthought Sam 20 Nov - 22:39

je suis avec le chat depuis un moment là désolée :s
te reste plus qu'à me bouder silent
darkthought
darkthought

Date d'inscription : 20/11/2010
Messages : 226

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉ EN TEST] candidature darkthought Empty Re: [ACCEPTÉ EN TEST] candidature darkthought

Message par Elusurion Sam 20 Nov - 23:13

Et une 2e candidature de qualité! Eh bien quel plaisir de lire des candidatures comme ça!

Je crois que je n'ai rien à ajouter par rapport à ce qui a déjà été dit en réponse plus haut.

Pas d'objection, votre honneur! J'espère que tu te plairas dans cette guilde Smile
Elusurion
Elusurion
Haut Conseiller

Date d'inscription : 16/06/2009
Messages : 1308

Personnage
Pseudo: Blondasse
Level: 81
Classe: Paladin Paladin

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉ EN TEST] candidature darkthought Empty Re: [ACCEPTÉ EN TEST] candidature darkthought

Message par darkthought Sam 20 Nov - 23:16

c'est bien parti pour me plaire en tout cas Smile
darkthought
darkthought

Date d'inscription : 20/11/2010
Messages : 226

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉ EN TEST] candidature darkthought Empty Re: [ACCEPTÉ EN TEST] candidature darkthought

Message par Zazazoutte Dim 21 Nov - 11:20

Alors bah Bonjour ! ( quoi je me répète )

Bon bah comme j'ai dit a Lastwich bah très bonne candidature et je vais faire un copié collé en ajoutant : Youpi une fille !!! x)

Un ptit commentaire de la mascotte x)
Donc franchement candidature parfaite rien a redire puis tout ce que je voulais dire a été dit au dessus donc bon ^^
Tu as l'air sympathique et avoir un bonne expérience dans Wow donc bah .... UN GRAND +1 !

Et je constate que des avis positif donc je pense que l'on peut procédé au recrutement !

A bientôt In Game !

ps : Nevi t'es pas obligé de tout le temps me précisé dans les candidatures des autres ^^ <3
Zazazoutte
Zazazoutte
Haut Conseiller

Date d'inscription : 21/04/2010
Messages : 1014

Personnage
Pseudo: Maguy
Level: 95
Classe: Druidesse Druidesse

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉ EN TEST] candidature darkthought Empty Re: [ACCEPTÉ EN TEST] candidature darkthought

Message par Gayard Dim 21 Nov - 23:34

Pour commencer, je tient à préciser que vu mon état de fatigue actuel, il faudra pas m'en vouloir si certaines de mes phrases ne veulent pas dire grand chose (oui ca peut arriver, à vouloir trop bien faire on fait trop mal)


Moi je dis d'une, candidature plus qu'apréciable au vue du soin mis à la faire.

De deux, je n'ai rien contre un début de stuff essentiellement pvp, quand je suis arrivé dans cette guilde, c'était lors d'une pénurie de heal, et j'ai commencé à heal, que ce soit en héro ou en raid, avec mon stuff S5 (il me semble que c'est ce code-barre là).

Pour ce qui est des métiers, te tracasse pas, tonton Gayard est là avec tout ses rerols pour métier-iser, j'ai quasi tout à 450 à l'heure actuelle.

Dernière chose SOPHIE, en quelle licence est-tu? ^^


Pour moi, bien que mon avis ne soit plus utile vu que déja accepté en période d'essaie, c'est du tout bon.
Gayard
Gayard

Date d'inscription : 09/10/2010
Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉ EN TEST] candidature darkthought Empty Re: [ACCEPTÉ EN TEST] candidature darkthought

Message par darkthought Lun 22 Nov - 1:32

les métiers je tente de les monter, mais mon mineur n'était que niveau 74, c'est pas vraiment facile (pas de volante par temps froid >.< )

IRL, je suis en licence sciences du langage, un machin pas connu où on voit en gros l'étude des sons humains (API), comment sont fait les mots, les phrases, le texte, comment se fait le sens des mots et tout les trucs dans le cerveau qui nous permettent de pas être trop stupide Wink

tu fais une licence aussi "tonton gayard" ?
darkthought
darkthought

Date d'inscription : 20/11/2010
Messages : 226

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉ EN TEST] candidature darkthought Empty Re: [ACCEPTÉ EN TEST] candidature darkthought

Message par Gayard Lun 22 Nov - 12:10

Ouaip, licence d'informatique, un truc super connu mais utile quand même, première année également.
Gayard
Gayard

Date d'inscription : 09/10/2010
Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉ EN TEST] candidature darkthought Empty Re: [ACCEPTÉ EN TEST] candidature darkthought

Message par Elusurion Lun 22 Nov - 12:29

darkthought a écrit:IRL, je suis en licence sciences du langage, un machin pas connu où on voit en gros l'étude des sons humains (API), comment sont fait les mots, les phrases, le texte, comment se fait le sens des mots et tout les trucs dans le cerveau qui nous permettent de pas être trop stupide Wink
Ca, ça doit être très intéressant! Perso je me demande souvent pourquoi on appelle telle ou telle chose par tel nom. Mais je trouve rarement la réponse moi-même.
Tu dois étudier aussi tous les illogismes de la langue? (genre boire/déboire qui ne sont pas du tout les inverses, malgré le préfixe "dé")
Elusurion
Elusurion
Haut Conseiller

Date d'inscription : 16/06/2009
Messages : 1308

Personnage
Pseudo: Blondasse
Level: 81
Classe: Paladin Paladin

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉ EN TEST] candidature darkthought Empty Re: [ACCEPTÉ EN TEST] candidature darkthought

Message par darkthought Lun 22 Nov - 17:19

ton exemple de boire et déboire je pense en effet que ça rentre tout à fait dans le programme, mais c'est un aspect illogique .. comme on est au 1er semestre de la 1ere année, on voit surtout les aspects logiques pour le moment ^^

gayard, t'es d'accord sur le fait que la fac c'est génial ? travailler si on veut et autant qu'on veut, mais être entièrement responsable d'un éventuel échec .. vu qu'on a quand même pas mal de temps libre, si on veut bosser on peut, si on veut jouer on peut aussi =)

ps: j'ai squatté le prof à la fin du cours pour le boire/déboire
il a simplement dit que c'est un total hasard, qu'il n'y a aucune raison d'associer boire et déboire, la particule "dé" ne signifie rien ici (elle est indissociable du reste du mot et n'a aucun sens par elle même)
voila .. ma licence sert à rien en fait x)
darkthought
darkthought

Date d'inscription : 20/11/2010
Messages : 226

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉ EN TEST] candidature darkthought Empty Re: [ACCEPTÉ EN TEST] candidature darkthought

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum