Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement
Recrutement ouvert

Druide: Ouvert
Chasseur: Ouvert
Mage: Ouvert
Paladin: Fermé
Pretre: Ouvert
Voleur: Ouvert
Chaman: Ouvert
Démoniste:Ouvert
Guerrier: Ouvert
Death Knight:Ouvert

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 40 le Lun 9 Sep - 16:41
Derniers sujets
» Candidature de Momep
par Nevi Mer 7 Mar - 2:38

» Candidature de Nowein
par JudgeDead Sam 28 Jan - 19:47

» Fail de Mumble
par Nevi Dim 15 Jan - 21:47

» Le prêtre ombre à la 3.3.5 pour les nuls
par Momep Mar 13 Déc - 23:40

» [Candidature] Nylas
par [G]reg Dim 6 Nov - 17:51

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

comment meler wow et la vie de couple?

4 participants

 :: La Taverne :: Help !

Aller en bas

comment meler wow et la vie de couple? Empty comment meler wow et la vie de couple?

Message par MARDAMACK Mar 5 Avr - 12:13

Salut voila dans quelques temps je dois amenager avec ma copine et j'aimerai des conseil d'equilibre entre jeu et couple...car elle n'aime pas trop quand je passe du temos sur wow qui est une grande passion pour moi....je sais quel ne supporterai pas que je jou a mon rythme actuel par exemple....elle a essayer le jeu mais n'a pas accroché.....que faire....?racontez vos experiences et filer moi vos astuces...merci

MARDAMACK

Date d'inscription : 08/03/2011
Messages : 73

Revenir en haut Aller en bas

comment meler wow et la vie de couple? Empty Re: comment meler wow et la vie de couple?

Message par Momep Mar 5 Avr - 14:47

Salut Marda !!!

Comme tu sais, je ne suis pas dans ta situation, mais j'ai entendu un truc dont m'ont parlé certains joueurs, et comme il n'en disent que du bien, je te le décrit : tu te fais passer pour mort ... REVIEEEEEEEEENS !!!! nan, sérieusement, ça pourrait être la solution ^^ Pas d'explications à donner, pas de problèmes ... Certains aiment bien faire genre qu'ils sont passé sous un camion, je préférerais le coup de la noyade ... enfin, je pense (j'espère qu'on s'est compris)

Deuxième solution : essaye de la faire jouer à WoW, vous pourrez jouer ensemble et tu lui apprendras les rouages du jeu ... ça rapproche il parait ...

Troisième solution : rajoute en bas du contrat de colocation "je, sous-signé, Mardamack, pourrais jouer autant que je veux à WoW")

Sinon, essaye de te dégager des tranches horaires où elle sera d'accord pour que tu joues ...


Dernière édition par Momep le Mar 5 Avr - 14:59, édité 1 fois
Momep
Momep
Seigneur

Date d'inscription : 21/08/2010
Messages : 1184

Personnage
Pseudo: Momep
Level: 80
Classe: Paladin Paladin

Revenir en haut Aller en bas

comment meler wow et la vie de couple? Empty Re: comment meler wow et la vie de couple?

Message par MARDAMACK Mar 5 Avr - 14:58

Je ne comprend pas la premiere solution...et je l'ai faite jouer elle n'aime pas...

MARDAMACK

Date d'inscription : 08/03/2011
Messages : 73

Revenir en haut Aller en bas

comment meler wow et la vie de couple? Empty Re: comment meler wow et la vie de couple?

Message par Momep Mar 5 Avr - 15:54

C'était une blague ^^' (mon humour est indirectement critiqué ...)

Enfin, c'est pas forcément moi le meilleur pour donner ce genre de conseil =/
Momep
Momep
Seigneur

Date d'inscription : 21/08/2010
Messages : 1184

Personnage
Pseudo: Momep
Level: 80
Classe: Paladin Paladin

Revenir en haut Aller en bas

comment meler wow et la vie de couple? Empty Re: comment meler wow et la vie de couple?

Message par Nevi Mer 6 Avr - 7:55

pas de bol qu'elle aime pas, moi, pour éviter qu'elle râle trop, j'ai réussi à la rendre accro X)

mais bon, ya pas que des avantages ;-)

nan mais sinon, le mieux, vois tu, c'est de faire de WoW ta maitresse en quelques sorte, j'ai une ancienne connaissance, c'est ce qu'elle faisait, tu lui montre ce que c'est WoW, et quand elle fait pas trop attention, tu y vas, tu vas embrasser donc DK X)

mais il y à encore une autre soluce, comme le sollicite Momo, c'est une plage horaire, une sorte de 50/50, et un conseil, gardez vous le dimanche soir pour vous deux, c'est très bon pour le romantisme, car le dimanche est "le jour où on fait ce que l'on veut", et le fait que tu sois pas sur WoW mais à ces coté, ça vaux bien 2 jours de la semaine que tu as passé sur WoW, 2 jours où elle t'excusera pour ce dimanche :p
Nevi
Nevi
Haut Conseiller

Date d'inscription : 20/02/2010
Messages : 1361

Personnage
Pseudo: Nevisøn
Level: 80
Classe: Druide Druide

Revenir en haut Aller en bas

comment meler wow et la vie de couple? Empty Re: comment meler wow et la vie de couple?

Message par MARDAMACK Mer 6 Avr - 8:02

Merci de ton conseil nevi...si je demande sa c'est car j'ai vu sur des fofo que bocoup de couples on ete detruit a cause des mmorpg dont dans le top 3 wow qui arrive en tete....

MARDAMACK

Date d'inscription : 08/03/2011
Messages : 73

Revenir en haut Aller en bas

comment meler wow et la vie de couple? Empty Re: comment meler wow et la vie de couple?

Message par Nevi Mer 6 Avr - 8:03

bah de rien, et bonjour vu qu'on dirait que tu viens de te levé ;-)
Nevi
Nevi
Haut Conseiller

Date d'inscription : 20/02/2010
Messages : 1361

Personnage
Pseudo: Nevisøn
Level: 80
Classe: Druide Druide

Revenir en haut Aller en bas

comment meler wow et la vie de couple? Empty Re: comment meler wow et la vie de couple?

Message par MARDAMACK Mer 6 Avr - 8:14

Non malheireusement je ne suis que en pause je travaille deja moi ;-) bon sa fait un bail qu'on ta pas vu in game moi j'enchaine les hero avec momep ninni elu et compagnie...

MARDAMACK

Date d'inscription : 08/03/2011
Messages : 73

Revenir en haut Aller en bas

comment meler wow et la vie de couple? Empty Re: comment meler wow et la vie de couple?

Message par Nevi Mer 6 Avr - 8:16

je sais... je vie encore de nuit pour l'instant... la preuve, je passe au chômage et puis je vais dormir... -_-'
Nevi
Nevi
Haut Conseiller

Date d'inscription : 20/02/2010
Messages : 1361

Personnage
Pseudo: Nevisøn
Level: 80
Classe: Druide Druide

Revenir en haut Aller en bas

comment meler wow et la vie de couple? Empty Re: comment meler wow et la vie de couple?

Message par Superpicsou Mer 6 Avr - 10:41

Oulà, sujet épineux.

Alors, tout d'abord je te conseillerai de ne pas la faire jouer à WOW. Tu va vite te rendre compte que vivre à deux, des fois c'est fatiguant et chacun à besoin de se retrouver un peu seul comme il le peu. En l’occurrence toi ça pourra être WOW. Si tu l'amène la dedans tu n'aura plus de moment à toi et ça pourra vite être compliqué.

Généralement dans les premiers temps de la vie à deux on essaye de toujours tout faire ensemble, de prévoir des trucs etc, même si ça botte souvent qu'un seul des deux. Il faut souvent quelques années avant de se rendre compte qu'on peu vivre ensemble sans pour autant devoir toujours tout faire pour/avec l'autre. D'ici là je te déconseille de jouer trop souvent à WOW quand elle est là. Par exemple le coup de "je joue 5 minutes par si par la quand tu fait autre chose" c'est le meilleur moyen pour crée des tensions. Il vaux mieux imposer un temps de jeu de tel heure à tel heure, fixe et qui passera plus comme une activité régulière plutôt qu'un jeu auquel tu es accro et sur lequel tu saute dés que tu le peu.

Après, si elle est plutôt au courant du fonctionnement sein des relations humaines, elle te laissera jouer occasionnellement sans soucis.

Mais dit toi une chose. Le temps que l'on passe sur WOW et plus généralement sur l'ordinateur relève plus de l'addiction que de la passion aux yeux de la société et des gens qui ne pratique l'informatique que par besoin professionnel ( Ce qui n'est d'ailleurs pas tout à fait faux ). Selon un psychologue que j'ai eu à une époque, un loisir et considéré comme chronophage et malsain pour la vie social au delà de 30 minutes - 1 H par jour ( C'était un con Very Happy ).

Il est donc claire que tu ne pourra absolument pas continuer à jouer au même rythme qu'avant. Il faut ce faire à l'idée Wink
Superpicsou
Superpicsou
Seigneur

Date d'inscription : 15/06/2009
Messages : 221

Personnage
Pseudo: Superpicsou
Level: 80
Classe: Mage Mage

Revenir en haut Aller en bas

comment meler wow et la vie de couple? Empty Re: comment meler wow et la vie de couple?

Message par MARDAMACK Mer 6 Avr - 12:25

Je pens que convenir d'horaires pour jouer et ce qu'il y a de mieux...j'espere que la guilde ne me jugera pas si mon temps de jeu diminu bocoup d'un seul coup....

MARDAMACK

Date d'inscription : 08/03/2011
Messages : 73

Revenir en haut Aller en bas

comment meler wow et la vie de couple? Empty Re: comment meler wow et la vie de couple?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: La Taverne :: Help !

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum