Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement
Recrutement ouvert

Druide: Ouvert
Chasseur: Ouvert
Mage: Ouvert
Paladin: Fermé
Pretre: Ouvert
Voleur: Ouvert
Chaman: Ouvert
Démoniste:Ouvert
Guerrier: Ouvert
Death Knight:Ouvert

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 40 le Lun 9 Sep - 16:41
Derniers sujets
» Candidature de Momep
par Nevi Mer 7 Mar - 2:38

» Candidature de Nowein
par JudgeDead Sam 28 Jan - 19:47

» Fail de Mumble
par Nevi Dim 15 Jan - 21:47

» Le prêtre ombre à la 3.3.5 pour les nuls
par Momep Mar 13 Déc - 23:40

» [Candidature] Nylas
par [G]reg Dim 6 Nov - 17:51

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Hidrann war dps

5 participants

Aller en bas

Hidrann war dps Empty Hidrann war dps

Message par hidrann Mar 9 Aoû - 10:49

I. A propos de vous

Prénom : Adrien
Age : 14 ans

Ville : Orléans

Disponibilités : Pendant les vacances je peux être connectés 24/24, 7/7 à partir du moment où je suis chez moi. En période scolaire je peux être connectés 2/3h les soirs et le week-end.

Motivations : Mon ancienne guilde "Yggdrasil" faisait du favoritisme vis à vis des raids, souvent j'étais mis sur le côté les soirs. Ici ce que je cherche c'est pourvoir raider tous les soirs, qu'il y est une bonne ambiance...

Expérience de wow : J'ai joue à WoW 1 ans sur Ad Vitam Aeternam (Burning Crusade où mon main était Drann nain guerrier level 70) sur lequel je suis resté un an. Désormais je suis sur ivalice depuis deux mois ou j'ai allopssé mon war.

II. Le Personnage Main Postulant

Pseudo : Hidrann

Classe : War

Race : Orc

Stuff : 4/5 T9 et le casque T9.5.

Template(PvE) : J'ai voulu link ma template mais les liens ne sont pas autorisés donc aller voir sur l'armurerie Very Happy

Métiers : Minage 450 / Joalier 115 en cours de up

Les Rerolls : Kàalyis, Elfe de sang chevalier de la mort 80
hidrann
hidrann

Date d'inscription : 09/08/2011
Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Hidrann war dps Empty Re: Hidrann war dps

Message par Elusurion Mar 9 Aoû - 17:21

Bonjour à toi Adrien,

Alors avant d'aller plus loin dans ton recrutement, il faut que tu saches que chez nous les raids sont en standby en ce moment. Si tu veux raider tous les soirs, ce n'est pas chez nous que tu trouveras ton bonheur pour le moment.

Je dis bien pour le moment, parce que nous sommes en bonne voie pour pouvoir reprendre les raids prochainement, c'est uniquement un petit manque d'effectif chez nous qui fit que ça coince. Mais bon limite même à 6 ou 7 on peut toujours faire du naxx/sartha/uldu.

Pour l'ambiance par contre, je pense que tu la trouveras bonne. Notre ambiance a de quoi être enviée par beaucoup de guildes. Smile

Sinon j'aurais deux 'tites questions :
-> qu'est-ce qui t'a poussé à postuler chez nous? comment nous as-tu connus?
-> envisages-tu d'avoir une spé tank ou as-tu réservé ta 2e spé à une spé pvp? (c'est juste à titre informatif)

Voilà pour le moment, je ne te donne pas mes impressions. J'attends d'en savoir plus, et aussi que tu vois si tu es toujours intéressé (en rapport avec ce qu'on peut proposer en raid en ce moment).
Elusurion
Elusurion
Haut Conseiller

Date d'inscription : 16/06/2009
Messages : 1308

Personnage
Pseudo: Blondasse
Level: 81
Classe: Paladin Paladin

Revenir en haut Aller en bas

Hidrann war dps Empty Re: Hidrann war dps

Message par Hitachi Mar 9 Aoû - 17:50

-1 pour moi.
Hitachi
Hitachi

Date d'inscription : 16/08/2010
Messages : 171

Personnage
Pseudo: Hitächi
Level: 80
Classe: Prêtre Prêtre

Revenir en haut Aller en bas

Hidrann war dps Empty Re: Hidrann war dps

Message par Zazazoutte Mar 9 Aoû - 18:46

Bonjour,

Que dire ... Je sais pas. J'ai déjà lu ta candidature ce matin et je ne savais pas quoi dire. Je trouve la candidature courte mais je ne vois pas que demander de plus.

- As-tu un accès à mumble (avec micro optionnel) ?
- Et les mêmes questions que Elusurion

Je suis très septique.

Amicalement, Maguy

Ps: Hita ça faisait un moment que tu n'avais pas mis de -1 mais pourrais-tu te justifier ?
Zazazoutte
Zazazoutte
Haut Conseiller

Date d'inscription : 21/04/2010
Messages : 1014

Personnage
Pseudo: Maguy
Level: 95
Classe: Druidesse Druidesse

Revenir en haut Aller en bas

Hidrann war dps Empty Re: Hidrann war dps

Message par hidrann Mar 9 Aoû - 22:08

Pour mumble ma carte son est cassée :/

Ensuite pour répondre aux questions je postules chez vous car, j'ai été dans une grosse guilde (Yggdrasil) et l'ambiance n'était pas top leur but premier et de raider dans les meilleures conditons, ce que j'approuves mais en faisant participer tout le monde ça aurait été mieux j'ai donc était deçu par les grosses guildes PVE. Ce que je recherche avant tout c'est l'ambiance Smile

J'aime autant le pve que le pvp je n'ai donc pas de spé tank, juste une dps pve une dps pvp.

Oui Hitachi tu as envoyé un -1 froidement sans explications je voudrais bien savoir ce qui ne va pas soit pour m'améliorer soit pour me justifier
hidrann
hidrann

Date d'inscription : 09/08/2011
Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Hidrann war dps Empty Re: Hidrann war dps

Message par Hitachi Mar 9 Aoû - 23:12

J'avoue que ça fait du bien de mettre du -1 de temps en temps.

J'argumente un peu mon choix :
--> qu'on a suffisamment de dps sans rajouter un war de plus. C'est d'ailleurs pour cette raison que nous avons fermé les candidatures aux dps purs.
--> que c'est à toi de te présenter sans qu'on aille te rechercher sur l'armurerie
--> qu'on ne fait pas de raid pour l'instant et donc que tu vas t'ennuyer chez nous
--> enfin ton jeune age : il faut savoir que la moyenne d'age de nos joueurs est de 21-22 ans et qu'il y a fort à parier que tu auras du mal à trouver ta place parmi nous.

@+
Hitachi
Hitachi

Date d'inscription : 16/08/2010
Messages : 171

Personnage
Pseudo: Hitächi
Level: 80
Classe: Prêtre Prêtre

Revenir en haut Aller en bas

Hidrann war dps Empty Re: Hidrann war dps

Message par Hikari Ven 12 Aoû - 11:22

Tout d'abord bienvenu à toi sur le forum.
Ensuite, je ne suis pas apte à voter =/ malheureusement je ne fais pas parti du jury.

Donc je vais juste donner mon avis, ça peut toujours aider !

Ta candidature est assez platonique, on ne sait que peu de choses sur toi, ton prénom, ta localisation, ton âge, et que tu as joué à WoW sur officiel pendant 1 an.

Quels sont tes passe-temps, tes passions ?
Ton niveau d'étude ?
Tes ambitions ? (Si ce n'est pas indiscret bien sûr)
Ou encore comme Elu : Avez-vous un métier irl ? Êtes-vous prêts à quitter votre emploi pour la guilde ? Nous recherchons des joueurs à plein temps.
(cf Noobs)

D'autres parts, comme la dit précédemment Elulu, la guilde est en Standby pour les raids, ce qui veut dire que tu ne trouveras rien à la guilde si ta motivation est de vouloir raid tous les soirs.
Quant à l'ambiance de guilde, t'es tombé au bon endroit.

En conclusion, rien de positif vis-à-vis de ta candidature, qui plus est, ton jeune âge n'aide pas à rendre d'autant plus valorisante ta candidature =s.

Les quelques points positifs : recherche de guilde à bonne ambiance ou encore un post plutôt clair avec des jeux de couleurs questions/réponses)
Hikari
Hikari

Date d'inscription : 06/08/2011
Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Hidrann war dps Empty Re: Hidrann war dps

Message par Elusurion Sam 13 Aoû - 11:20

Bon, pour être parfaitement honnête il n'y a rien qui me fait le déclic et me fait me dire qu'il faut absolument t'avoir en guilde avec nous. Mais il n'y a rien non plus qui me ferait m'y opposer fermement, si ce n'est ton jeune âge qui risque d'être gênant car comme Hitachi l'a souligné, notre âge moyen est quand même bien plus haut.

La présentation est colorée et soignée. On voit que tu n'as pas postulé "vite fait" en 2 minutes top chrono et j'avoue que j'apprécie cela.

Autrement, je réitère ma question que tu as dû zapper avec la lecture des réponses : comment nous connais-tu? et pourquoi vouloir venir chez nous plutôt qu'ailleurs?

Ah oui et aussi est-ce que ton reroll dk a une spé tank? Nous avons vraiment besoin de modularité dans nos joueurs. On ne demande pas de tout faire évidemment, mais pouvoir faire autre chose que du dps est un vrai plus. D'ailleurs c'est vrai que notre recrutement est fermé aux persos uniquement dps, hormis très rares exceptions.

En conclusion, je me positionne actuellement sur un avis très neutre. Je dirais même presque entre le neutre et le -1. Disons -0,25 si on voulait chiffrer mon avis. lol
Je continue à suivre ce post. Mon avis peut encore changer en fonction de la suite.
Elusurion
Elusurion
Haut Conseiller

Date d'inscription : 16/06/2009
Messages : 1308

Personnage
Pseudo: Blondasse
Level: 81
Classe: Paladin Paladin

Revenir en haut Aller en bas

Hidrann war dps Empty Re: Hidrann war dps

Message par Hitachi Sam 13 Aoû - 14:27

Il est passé chez Syn, on peut fermer ce post
Hitachi
Hitachi

Date d'inscription : 16/08/2010
Messages : 171

Personnage
Pseudo: Hitächi
Level: 80
Classe: Prêtre Prêtre

Revenir en haut Aller en bas

Hidrann war dps Empty Re: Hidrann war dps

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum