Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement
Recrutement ouvert

Druide: Ouvert
Chasseur: Ouvert
Mage: Ouvert
Paladin: Fermé
Pretre: Ouvert
Voleur: Ouvert
Chaman: Ouvert
Démoniste:Ouvert
Guerrier: Ouvert
Death Knight:Ouvert

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 40 le Lun 9 Sep - 16:41
Derniers sujets
» Candidature de Momep
par Nevi Mer 7 Mar - 2:38

» Candidature de Nowein
par JudgeDead Sam 28 Jan - 19:47

» Fail de Mumble
par Nevi Dim 15 Jan - 21:47

» Le prêtre ombre à la 3.3.5 pour les nuls
par Momep Mar 13 Déc - 23:40

» [Candidature] Nylas
par [G]reg Dim 6 Nov - 17:51

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Candidat pour la guilde :p

5 participants

Aller en bas

Candidat pour la guilde :p Empty Candidat pour la guilde :p

Message par Bullshit Lun 27 Déc - 5:59

Salut a tous,

_Bon bah je m'appelle Gaël, j'ai 19 ans et j'vis à Toulouse, j'fais des études de prépa Math sup.
_Mon perso s'appelle Galendryl, et c'est une palouf Elfe de sang. Autant vous dire tout de suite que je ne l'ai pas montée personnellement, j'ai utilisé les gracieux points ivalice afin de me la prendre. Donc pour résumé, j'ai pris la spé Dps, et la double spé Heal, tout en possédant le T7 en 3 exemplaires (Heal, Dps et Tank). Niveau gemme je n'ai donc rien acheté pour l'instant, et avec la remise à zéro du HdV elles sont vraiment hors de prix -_-"
_En métier c'est mineur et Joaillier. (bon je les ai up un peu j'suis à peu près à 100 dans chacun des 2 mais je ne joue que depuis quelques heures ^^")
_Pour ce qui est de ma période a WoW j'pense à peu près 2 ans, que j'ai pas mal dépensé sur Ivalice en premier temps, puis ensuite sur Fériale (pour essayer le serveur Fun) et maintenant sur Offi (avec l'arrivé de Cata ça change un max et j'adore mais j'aime bien l'ancien WoW aussi donc c'est pour ça que j'reste sur Ivalice :p). J'adore le PVE et je connais pas mal de strats pour une bonne partie des instances les plus pratiquées en général (ICC, FdS, FdA, Sartha, Onyxia, etc...), mais par contre j'avoue ne pas savoir lesquelles sont dispo sur Ivalice (honte sur moi :p)
_Pour choisir la guilde je dirais que c'était un peu au pif, lorsque j'ai lu l'annonce en canal général, et aussi parce que il me semble avoir lu "environnement PVE" ^^)
_Mon ancienne Guilde sur Ivalice..bah je n'en ai pas vraiment parce que sur mes autres persos les guildes que j'ai sont un peu tombées aux oubliettes et donc je n'ai plus rien à en dire car plus personne ne s'y connecte ><
_Disponibilité plutôt variable. Pendant les périodes de vacances ça peut aller, je passe pas mal de temps sur le PC, par contre en période scolaire (et même le weekend) ce sera plus chaud vu que je suis en prépa et que j'ai un max de boulot ^^"
_Un accès mumble complet, et j'ai déjà une guilde sur Offi avec Forum et Mumble, donc je sais comment ça fonctionne en gros Smile Participer à la vie de la guilde, et surtout des events s'ils y en a, ne sera pas vraiment un problème.

Voilà, si vous avez quelque question que ce soit, n'hésitez pas. A plus.
Anonymous
Bullshit
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidat pour la guilde :p Empty Re: Candidat pour la guilde :p

Message par Elusurion Lun 27 Déc - 13:00

Salut à toi Gaël du sud-ouest ^^

Je pense que la guilde ne peut pas se priver d'un paladin, surtout après avoir perdu la meilleure (moi bien sûr! xD).
Non sérieusement un paladin surtout avec une spé heal c'est toujours bon à prendre. En plus futur joaillier. Sauf si j'ai loupé un épisode, on n'en a plus des joailliers alors tu risques d'avoir du boulot quand tu auras uppé ton métier. :p

Pour moi ça doit le faire pour que tu nous rejoignes, mais attends les réponses des joueurs actifs.
Elusurion
Elusurion
Haut Conseiller

Date d'inscription : 16/06/2009
Messages : 1308

Personnage
Pseudo: Blondasse
Level: 81
Classe: Paladin Paladin

Revenir en haut Aller en bas

Candidat pour la guilde :p Empty Re: Candidat pour la guilde :p

Message par Zazazoutte Lun 27 Déc - 13:20

Bonjour !

Une candidature pas trop mal ^^.
Donc tu joue sur offi c'est ca ? Mais privilégie-tu plus l'offi ou Ivalice ?
Sinon je ne vois pas trop autre chose à dire. Ah si ! T'es mon copain du sud ouest comme moi ! Enfin je ne suis plus seule !!!!!
Bon je t'accorde mon +1 =D
Zazazoutte
Zazazoutte
Haut Conseiller

Date d'inscription : 21/04/2010
Messages : 1014

Personnage
Pseudo: Maguy
Level: 95
Classe: Druidesse Druidesse

Revenir en haut Aller en bas

Candidat pour la guilde :p Empty Re: Candidat pour la guilde :p

Message par darkthought Lun 27 Déc - 13:20

bienvenue sur le fofo déjà ^^

apparemment tu as de l'expérience dans wow, mais je me demande quand même si tu maitrises un peu ou pas du tout le pala que tu viens d'allopasser .. en gros, as-tu déjà joué pala avant, ou tentes-tu une nouvelle aventure ?
(il n'y a pas de mauvaise réponse Wink c'est juste pour savoir où tu en es)

Participer à la vie de la guilde, et surtout des events s'ils y en a, ne sera pas vraiment un problème.
ça par contre je trouve ça dommage .. je trouve le terme "problème" pas approprié, participer à la vie de sa guilde et aux éventuels events devraient plutôt relever du plaisir mais passons.

c'est vrai qu'on a pas des masses de heals, et que du "sang frais" ce serait bien (oui oui, je suis aussi relativement nouvelle en guilde ^^)

pour moi c'est +1 aussi, en espérant que tu te plairas en guilde et que ça te donnera envie de participer réellement Wink


ps: elu, je suis jojo, avec 4 plans hl, mais jojo quand même, et il me semble que je ne suis pas la seule
darkthought
darkthought

Date d'inscription : 20/11/2010
Messages : 226

Revenir en haut Aller en bas

Candidat pour la guilde :p Empty Re: Candidat pour la guilde :p

Message par Nevi Lun 27 Déc - 15:53

candidature un peu bloc, mais sinon, ça me parait bon.

Niveau présentation, très complet ma foi ;-)

Bon, pour ce qui est de la disponibilité, pendant que c'est pas une fois par mois, ça va, à voir lors des périodes scolaires, mais les études avant WoW, tracasse, je comprends ;-)

Accès à Mumble avec connaissance, c'est très bien, même parfait ^^ je suppose que tu as un micro avec tout ça ^^

bon, bah moi, je suis pour, allons y, tu peux t'adresser à un haut gradé pour rentrer en période de test pour moi ^^
Nevi
Nevi
Haut Conseiller

Date d'inscription : 20/02/2010
Messages : 1361

Personnage
Pseudo: Nevisøn
Level: 80
Classe: Druide Druide

Revenir en haut Aller en bas

Candidat pour la guilde :p Empty Re: Candidat pour la guilde :p

Message par Elusurion Lun 27 Déc - 17:48

darkthought a écrit:ps: elu, je suis jojo, avec 4 plans hl, mais jojo quand même, et il me semble que je ne suis pas la seule
D'accord. Il faut dire qu'il y a eu un peu de mouvement depuis que je ne joue plus, alors difficile pour moi d'être à jour. Smile
Elusurion
Elusurion
Haut Conseiller

Date d'inscription : 16/06/2009
Messages : 1308

Personnage
Pseudo: Blondasse
Level: 81
Classe: Paladin Paladin

Revenir en haut Aller en bas

Candidat pour la guilde :p Empty Re: Candidat pour la guilde :p

Message par Bullshit Lun 27 Déc - 18:02

D'abord merci à tous pour vos réponse, et votre soutient.

J'vais répondre aux quelques questions qui m'ont été posé avant que je ne fasse une quelconque démarche vers les supérieurs :p

Bon tout d'abord, entre l'offi et Ivalice, j'dois dire que c'est plutôt kiff-kiff. Disons que quand je n'ai pas d'obligation sur l'un ou l'autre, je choisis en fonction de l'humeur ^^ De toute manière, j'aurais mes métiers à monter sur Iva, et ma Worgen druide sur offi donc ce sera plutôt aléatoire, mais j'essayerais de me consacrer aux deux de manière égale Smile

Pour la classe Paladin, j'en ai monté un sur offi, j'en ai joué un sur le serveur Fériale (over stuff [du full T10] avec les 3 spé et une montagne de po en réserve), et j'ai un ami (chômeur) qui passe 24h/24 sa vie sur l'offi à jouer un Paladin, et ce depuis près de 8 ans xp C'est un peu ma bible vivante, il m'a tout appris et je dois dire que c'est pas mal Very Happy

Pour le mumble : oui oui j'ai tout ce qu'il faut, c'est à dire casque et micro Smile si besoin j'ai aussi skype et TS en fonction, mais bon je doute que cela soit nécessaire ^^

Bref voilà pour tout ça :p

Quelqu'un peut maintenant m'indiquer comment m'adresser à un haut gradé afin de passer en période de test s'il vous plait ? Smile

Merci à tous. a plus et bon jeu Smile
Anonymous
Bullshit
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidat pour la guilde :p Empty Re: Candidat pour la guilde :p

Message par Zazazoutte Lun 27 Déc - 19:57

Et bien il suffit de nous mp un fois IG pour une ptit liste des plus souvent présent :
-Maguy (moi)
-Nevison (avec un O barré que je ne sais pas comment faire x) )
-Helden, Superpicsou, Frucht
Et je pense que ca suffira ^^
Bienvenue chez nous pour une ( ou deux ^^ ) semaine de test !
Zazazoutte
Zazazoutte
Haut Conseiller

Date d'inscription : 21/04/2010
Messages : 1014

Personnage
Pseudo: Maguy
Level: 95
Classe: Druidesse Druidesse

Revenir en haut Aller en bas

Candidat pour la guilde :p Empty Re: Candidat pour la guilde :p

Message par Momep Lun 27 Déc - 21:46

pour le o barré, c'est Alt+155
Momep
Momep
Seigneur

Date d'inscription : 21/08/2010
Messages : 1184

Personnage
Pseudo: Momep
Level: 80
Classe: Paladin Paladin

Revenir en haut Aller en bas

Candidat pour la guilde :p Empty Re: Candidat pour la guilde :p

Message par Zazazoutte Lun 27 Déc - 22:52

x) øk ^^
Zazazoutte
Zazazoutte
Haut Conseiller

Date d'inscription : 21/04/2010
Messages : 1014

Personnage
Pseudo: Maguy
Level: 95
Classe: Druidesse Druidesse

Revenir en haut Aller en bas

Candidat pour la guilde :p Empty Re: Candidat pour la guilde :p

Message par Nevi Mar 28 Déc - 3:41

mais pøurquøi møn ø barré vøus pøse tøujøurs prøblème? -_-"

XD
Nevi
Nevi
Haut Conseiller

Date d'inscription : 20/02/2010
Messages : 1361

Personnage
Pseudo: Nevisøn
Level: 80
Classe: Druide Druide

Revenir en haut Aller en bas

Candidat pour la guilde :p Empty Re: Candidat pour la guilde :p

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum