Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement
Recrutement ouvert

Druide: Ouvert
Chasseur: Ouvert
Mage: Ouvert
Paladin: Fermé
Pretre: Ouvert
Voleur: Ouvert
Chaman: Ouvert
Démoniste:Ouvert
Guerrier: Ouvert
Death Knight:Ouvert

Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 40 le Lun 9 Sep - 16:41
Derniers sujets
» Candidature de Momep
par Nevi Mer 7 Mar - 2:38

» Candidature de Nowein
par JudgeDead Sam 28 Jan - 19:47

» Fail de Mumble
par Nevi Dim 15 Jan - 21:47

» Le prêtre ombre à la 3.3.5 pour les nuls
par Momep Mar 13 Déc - 23:40

» [Candidature] Nylas
par [G]reg Dim 6 Nov - 17:51

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Postulation Fakeskill, hunt twink

4 participants

Aller en bas

Postulation Fakeskill, hunt twink Empty Postulation Fakeskill, hunt twink

Message par Fake Lun 27 Juin - 0:30

-Fakeskill, chasseur.

-Bonjour à tous, je m'appelle William et suis étudiant en terminale sciences économiques et sociales, originaire de la région de Champagne-Ardennes, j'ai 18 ans et suis passionné de football, et de wow. ^^'

-Je suis un ex joueur d'officiel (depuis vannilla wow) que j'ai quitté à cause de cata qui a, selon moi, changé le gameplay, qui est devenu beaucoup moins intéressant. J'ai donc choisi de rejoindre une petite guilde fun sur le serveur icecrown qui regroupe des membres de ma famille.

-Cette après-midi, en me balladant dans orgri via un alt lvl 1, je suis tombé, à ma grande surprise, sur un DK twink de niveau 79. J'ai donc discuté un peu avec lui des twinks en général et de la manière dont les bg tournaient, entre autres. Et j'en suis arrivé à me créer un personnage destiné à devenir un twink au niveau 79, lui aussi, peut être par nostalgie de mes twinks d'offi ^^'.

-J'ai donc créé un hunt, Fakeskill, que j'ai fait up jusqu'au lvl 75 grâce aux points ivalice/sents que j'avais.

-Je suis donc vraiment unstuff (stuff départ), mais ne serait-ce qu'en faisant quelques quêtes en norfendre, cela devrait vite s'arranger.

-Je projette de jouer Préci en main spé, et BM (beast mastery) en seconde spé.

-Après avoir discuté avec le DK dont il est question plus haut, j'ai donc décidé de postuler ici, malgré que ça ne soit qu'en tant que twink, afin de pouvoir être avec Elusurion (Le DK) et son frère, et par extension d'être dans une guilde où la bonne humeur règne.

-Je jouais anciennement dans la guilde "Croisade écarlate" [ pve HL ] sur Cho'gall (offi).

-Je suis disponible tous les jours dans la limite du raisonnable, même si pendant les périodes de vacances, la raison "s'affaiblit" un peu. (WoW quand tu nous tiens.. :p )

-J'ai TS3, mumble, et skype.

PS: Néanmoins, il n'est pas exclu que dans un temps plus ou moins proche je décide de me recréer un perso, destiné au pve HL, puisque je n'ai pas réellement l'occasion d'en faire avec ma guilde familiale sur icecrown.
Anonymous
Fake
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation Fakeskill, hunt twink Empty Re: Postulation Fakeskill, hunt twink

Message par Momep Lun 27 Juin - 2:01

Salut Fakeskill !!

Ma foi, voila une bonne présentation ^^ complète et tout.
On aime pas trop les chassou par chez nous, mais bon, si c'est un twink ... en avant la musique =D

Simple petite question : tu comptes prendre quelle classe pour le PvE hl ? (juste histoire de savoir =P)

Voila, tu as mon plussoiement ^^
Momep
Momep
Seigneur

Date d'inscription : 21/08/2010
Messages : 1184

Personnage
Pseudo: Momep
Level: 80
Classe: Paladin Paladin

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Fakeskill, hunt twink Empty Re: Postulation Fakeskill, hunt twink

Message par Hitachi Lun 27 Juin - 9:16

Oui normalement chasseur est une classe fermée chez nous, parce qu'on veut éviter d'avoir trop de DPS "purs" (donc ni tank ni heal en double spé) dans la guilde.
Ceci dit, un chassou niveau 79, qui ne fera donc a priori pas de raid / instances héros n'est pas vraiment concerné par cette régle Smile

Pluze un pourre ma par
Hitachi
Hitachi

Date d'inscription : 16/08/2010
Messages : 171

Personnage
Pseudo: Hitächi
Level: 80
Classe: Prêtre Prêtre

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Fakeskill, hunt twink Empty Re: Postulation Fakeskill, hunt twink

Message par Elusurion Lun 27 Juin - 9:48

Pour ma part j'ai proposé à Fakeskill de nous rejoindre car je l'ai trouvé fort sympathique. Je l'aurais guildé par moi-même mais la règle c'est la règle : par le fofo :p

Sinon très belle candidature. Tiens dis moi, tu es de quel coin de Champagne-Ardennes?

En effet comme Hitachi le souligne, normalement nous ne recrutons pas de chasseur. Mais c'est valable niveau 80. On a besoin d'une certaine modularité dans notre guilde pour le pve.

Par contre pour du pve hl, ça va dépendre de comment on grandit car nous sommes une assez petite guilde, et du coup ça nous limite. Par contre il n'est pas rare d'aller en raid avec une guilde qu'on connait pas mal.
Ma foi si tu te fais un 80 sur northrend et que tu souhaites le laisser avec nous, tu verras le moment venu Smile

Bien évidemment je plussun.
Elusurion
Elusurion
Haut Conseiller

Date d'inscription : 16/06/2009
Messages : 1308

Personnage
Pseudo: Blondasse
Level: 81
Classe: Paladin Paladin

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Fakeskill, hunt twink Empty Re: Postulation Fakeskill, hunt twink

Message par Zazazoutte Lun 27 Juin - 10:58

Bonjour !

Bah bonne candidature complète juste une question : tu compte faire des métiers ?

Voilà moi je vais mettre un +1

4/5 voix sur 5 on peut passer au recrutement.
Zazazoutte
Zazazoutte
Haut Conseiller

Date d'inscription : 21/04/2010
Messages : 1014

Personnage
Pseudo: Maguy
Level: 95
Classe: Druidesse Druidesse

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Fakeskill, hunt twink Empty Re: Postulation Fakeskill, hunt twink

Message par Fake Lun 27 Juin - 11:12

@ Momep: Je n'ai pas encore vraiment réfléchi à quelle classe j'aurais envie de jouer, surtout qu'il faut que je prenne en compte votre politique de recrutement Smile

@ Elusurion: J'habite dans un bled' paumé aux alentours de Troyes, dans l'Aube.

@ Zaza: N'ayant aucun main sur Northrend et donc n'ayant pas d'argent du tout, je compte m'orienter vers deux métiers de récolte, dépeceur/mineur ou dépeceur/herbo. Si je me fais un perso pour pve je penserai à des métiers un peu plus constructifs ^^'

Sinon merci à tous pour vos réponses, rapides qui plus est Surprised ! :p
Anonymous
Fake
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation Fakeskill, hunt twink Empty Re: Postulation Fakeskill, hunt twink

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum