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Message par MARDAMACK Mar 15 Mar - 11:06

Bonjour j'ai fait un Dk il y a peu il s'apel Grrumph et il en a chié pour sortir de la phase Dk...mais avec de la perseveranceet le soutient psychologique des membres de la guilde il y est parvenu!

Voici donc Grrumph confronté aux problèmes de la vie....il croisa son premier A2 et l'attaqua mais il compris rapidement que maitriser les talent de Dk n'etait pas chose facile...il fallai comprendre quel attaque lancer en premier comment faire pour cumuler les degats...comment se spé...comment devenir fort et comlent se battre en pvp ou pve...Donc il decida de poster une annonce pour se trouver un mentor Dk qui aurai la patience de lui enseigner toute ses choses....et il en faudra de la patience avec lui …^^

Pour la suite de la petite histoire il ne tien qu'a vous cher Dk de l'ecrire avec moi :-)

MARDAMACK

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Message par Elusurion Mar 15 Mar - 12:37

Alors le dk est un personnage assez particulier, dans le sens où chacune de ses branches peut servir soit à dps en pvp, soit à dps en pve, soit à tanker.

Je te dirai que j'ai quasiment TOUT testé au niveau des spés, Ninni pourra confirmer.

Pour upper jusqu'au niveau 72 j'avais pris la spé sang. Simple à utiliser, tu te heal pendant que tu tappe sur les mobs pour xp. Et je me rappelle que pas beaucoup d'a2 de même niveau résistaient en 1c1.
Ensuite je lui ai fait une spé givre "tank" pour tester sur une instance ou 2. Et j'ai gardé cette spé jusqu'au niveau 77-78 par là. Je suis revenu en sang pour la suite.
Je ne te cache pas qu'une spé tank pour upper c'est looooong alors je ne te recommande pas ça.

Une fois au niveau 80, j'ai donc testé : sang, impie, moitié-moitié, sang (variante), impie (variante), moitié-moitié (variante), sang (autre variante), impie (autre variante)............ etc!
Et un jour je me suis dit "et si je testais givre dps ambidextre?" sans grande conviction, car je pensais que givre=tank. Et là miracle, avec le même stuff, mon dps a fait un bond considérable!

Récemment j'ai réessayé sang et il n'y a rien à faire : mon perso ne tappe pas en sang! Il y a pourtant des dk très très bourrins en sang. Comme en impie d'ailleurs... J'en conclus donc que je ne sais pas le jouer dans ces spés et/ou que mon perso a ces 2 spés complétement buggées.

Pour faire simple :

sang = guerrier qui se soigne en tappant.
Pas mal en pvp pour avoir l'adversaire à l'usure. Sympa pour tanker car tu remontes ta vie, ça aide toujours un peu le heal. Normalement peu d'intérêt pour dps en pve.

impie = guerrier + démoniste affliction.
Un dps spécialisé sur les packs. Tu poses tes maladies en tappant, tu les transfère aux ennemis proches et tu utilises les techniques qui boostent par rapport au nombre de maladies sur la cible. Tank spécialisé anti-magie.

givre = guerrier + mage.
"Et tu tapes, tapes, tapes, c'est ta façon d'aimer". Bon alors ça c'est barbare pour dps, crois moi! Normalement le plus barbare pour le dk d'ailleurs. Je fais environ 4000-4500dps sur les boss où on reste à tapper dessus. En fonction de ce que tu choisis tu peux en faire un perso mi-tank mi-dps (la spé ressemble un peu à une givre pvp), ou aussi un tank normal.
En pvp je pense que ça doit tapper pas trop mal.

Moi à ta place ce que je ferais, je monterais mes niveaux en sang (c'est pratique et ça va vite) et une fois 80 j'essayerais un peu tout pour me faire une idée de ce qui me plait.
Impie ne m'a JAMAIS plu par exemple, mais ça c'est personnel : cette spé me stresse plus que ce qu'elle m'amuse Smile
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Message par MARDAMACK Mar 15 Mar - 12:53

Ok donc si j'ai compris il faut oublier tt mes talents et ne mettre des points de talents que dans les talents de sang et j'enleve tte mes attaques et je ne me sert que des attaques de sang?

MARDAMACK

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Message par Elusurion Mar 15 Mar - 16:00

Non il ne faut pas mettre juste des talents en sang. Il y a du bon aussi en impie et en givre pour une spé sang. Les talents c'est un peu comme tu le sens, même si certaines combinaisons ont plus fait leurs preuves que d'autres.

Je te dirais presque l'idéal pour faire ta spé sang : tu mets des points de talents jusqu'à avoir 5/5 à l'avant dernier talent (ou 1/1 dans le dernier si tu veux le tester, moi je le trouve naze) de la branche sang, et les points restants sont du bonus à mettre à coté. En gros tu devrais avoir un peu plus de 2/3 des points en branche sang, et un peu moins de 1/3 à coté (moi je prendrais en impie pour compléter).

Pour ce qui est des attaques, tu utilises en priorité les attaques en sang si tu es spé sang, mais le temps que les runes de sang se rechargent, il vaut mieux utiliser une attaque impie (qui posera une maladie par exemple) plutôt que rien du tout. Par contre je ne suis certainement pas la meilleure personne qui pourra t'apprendre à jouer correctement un dk en sang Smile

Le dk est quand même assez complexe comme personnage, entre les runes et la puissance runique. Mais une fois que le principe est compris, c'est sympa comme gameplay, ça change un peu Smile
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Message par MARDAMACK Mar 15 Mar - 16:11

Ok je vais tester sa ce soir alors merci bocoup a toi...mais j'aurai aimé avoir un modele me montrant comment disposer mes points de talents je vais essayer de faire sans mais sa va etre galere...

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Message par Elusurion Mar 15 Mar - 17:59

Tu peux t'inspirer de celui-ci, mais attention il est optimisé dps pve. C'est donc fait pour faire le plus de dégâts possibles au détriment des résistances, mais comme la spé sang remonte la vie, ça devrait être pas mal pour faire tes niveaux :
A la recherche d'un mentor pour Grrumph... Talent-dk-sang1-3.3.5
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Message par MARDAMACK Mer 16 Mar - 9:05

Alors tout d'abord merci pour ton soutien... j'ai tester sang effectivement c'est pas mal pour se heal et sa tape ...mais protege peu...une foi 80 jpens me respé sang et givre sa doit etre simpa.... Very Happy

MARDAMACK

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Message par Nevi Mer 16 Mar - 9:42

et moi, je vais rien dire et laissé faire Lulu, car je suis une quiche en DK (pour sa que mon café, je le bois strong et non DéKa -_-")
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Message par MARDAMACK Mer 16 Mar - 10:39

Simpa le jeu de mot ;-) merci quand meme d'etre passer c'est simpa que des gens repondent..

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Message par Elusurion Mer 16 Mar - 13:03

MARDAMACK a écrit:une foi 80 jpens me respé sang et givre sa doit etre simpa.... Very Happy
Tu peux tester, mais je ne suis pas certain que le mélange de ces 2 branches soit excellent. Je ne l'ai jamais essayé je crois.

Sinon niveau 80 tu as globalement 3 choix qui s'offrent à toi :
- dps pve
- dps pvp
- tank

Selon ce que tu choisis, tu optimise le dps (pour pve), les résistances (pour tanker) ou un peu les 2 pour pvp.

Après il y a toujours des variantes qui existent. Moi par exemple là je me suis concocté une spé tank qui tape un peu, mais faut encore que je l'optimise car c'est en phase de test et je pense avoir remarqué quelques défauts.
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Message par MARDAMACK Jeu 17 Mar - 11:16

Effectivement après un test la spe sang est vraiment super en pve cependant je suis alle faire un peu de pvp au goulet...et la j'ai vu les lacunes de la spe sang... :-) donc je pens continuer a xp en sang et après je testerai givre...pour un peu plus de resistance en pvp notamment face aux fufus trop rapides.....grrrrr

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Message par Elusurion Jeu 17 Mar - 11:53

Ouais les voleurs sont devenus pénibles à wotlk. C'est vrai que la spé givre semble la plus adaptée contre eux, en diminuant leur vitesse d'attaque, ce qui augmente en plus celle du dk. Après quelle que soit ta spé, tu ne pourras rien faire sur un bon stun-lock.
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Message par Nevi Ven 18 Mar - 9:49

héhé ^^

Rogue the best X)

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Message par Byar Sam 19 Mar - 18:51

Pas mal la video mdr
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Message par Hitachi Lun 21 Mar - 23:05

ouais sympa Smile
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Message par Elusurion Mar 22 Mar - 13:04

Chose promise, chose dûe : voici la spé dps givre optimale sur notre serveur. Avec ça et un stuff correct, tu as de quoi donner une leçon de dps à pas mal de monde. L'autre jour à sartha 25 j'ai été le plus gros dps du raid. x)

A la recherche d'un mentor pour Grrumph... Arbred10


Simulation des talents pour un Chevalier de la mort

Points dépensés : 71/71
Niveau requis : 80


Givre (52 points)

* Toucher de glace amélioré - Rang 3/3
Votre Toucher de glace inflige 15% de dégâts supplémentaires, et votre Fièvre de givre réduit les vitesses d'attaque en mêlée et à distance de 6% supplémentaires.

* Maîtrise de la puissance runique - Rang 2/2
Augmente votre puissance runique maximale de 30.

* Glace noire - Rang 5/5
Augmente vos dégâts de Givre et d'Ombre de 10%.

* Nerfs d'acier glacé - Rang 3/3
Augmente de 3% vos chances de toucher avec les armes de mêlée à une main, et augmente de 25% les dégâts infligés par l'arme que vous utilisez en main gauche.

* Serres de glace - Rang 5/5
Vous volez la chaleur des victimes de votre Fièvre de givre, de sorte que lorsque leur vitesse d'attaque en mêlée est réduite, la vôtre augmente de 20% pendant les 20 prochaines sec.

* Annihilation - Rang 3/3
Augmente vos chances de réaliser un coup critique avec vos techniques spéciales de mêlée de 3%. De plus, il y a 100% de chances que votre Anéantissement inflige ses dégâts sans consommer de maladie.

* Machine à tuer - Rang 1/5
Vos attaques en mêlée ont une chance de conférer un coup critique à votre prochain sort Toucher de glace, Rafale hurlante, ou Frappe de givre.

* Froid de la tombe - Rang 2/2
Vos sorts Chaînes de glace, Rafale hurlante, Toucher de glace et Anéantissement génèrent 5 points de puissance runique supplémentaires.

* Hiver sans fin - Rang 2/2
Votre Force est augmentée de 4% et votre Gel de l'esprit ne coûte plus de puissance runique.

* Pourriture des glaciers - Rang 3/3
Vos sorts Toucher de glace, Rafale hurlante et Frappe de givre infligent 20% de dégâts supplémentaires aux cibles malades.

* Serres de glace améliorées - Rang 1/1
Augmente la hâte en mêlée de tous les membres de votre groupe ou raid à moins de 100 mètres de 20% et votre hâte de 5% supplémentaires.

* Combat impitoyable - Rang 2/2
Toucher de glace, Rafale hurlante, Anéantissement et Frappe de givre infligent 12% de dégâts supplémentaires aux cibles qui disposent de moins de 35% de leurs points de vie.

* Frimas - Rang 3/3
Augmente les chances de coup critique de vos sorts Toucher de glace et Anéantissement de 15% et l'incantation d'Anéantissement a 15% de chances de réinitialiser le temps de recharge de Rafale hurlante en plus de permettre à votre prochaine Rafale hurlante de ne pas consommer de runes.

* Menace de Thassarian - Rang 3/3
Lorsque vous utilisez deux armes en même temps, vos Frappes de mort, Anéantissements, Frappes de peste, Frappes runiques, Frappes de sang et Frappes de givre ont 100% de chances d'également infliger des dégâts avec votre arme tenue en main gauche.

* Sang du Nord - Rang 3/3
Augmente les dégâts de Frappe de sang et Frappe de givre de 10%. De plus, chaque fois que vous touchez avec Frappe de sang ou Pestilence, il y a 100% de chances que la rune de sang devienne une rune de la mort à son activation. Les runes de la mort comptent comme une rune de sang, de givre ou impie.

* Armure incassable - Rang 1/1
Renforce votre armure d'une épaisse couche de glace qui augmente votre armure de 25% et votre Force de 20% pendant 20 sec.

* Frappe de givre - Rang 1/1
Frappe instantanément l'ennemi et lui inflige 55% des dégâts de l'arme plus 48 sous forme de dégâts de Givre.

* Ruse de Fielsang - Rang 3/3
Augmente de 45% le bonus aux dégâts des coups critiques réussis avec vos techniques Frappe de sang, Frappe de givre, Rafale hurlante et Anéantissement en plus d'augmenter de 6 sec. la durée de votre Robustesse glaciale.

* Traqueur de la toundra - Rang 5/5
Vos sorts et techniques infligent 15% de dégâts supplémentaires aux cibles souffrant de la Fièvre de givre. Augmente également votre expertise de 5.

* Rafale hurlante - Rang 1/1
Un vent glacial frappe la cible et inflige 198 à 214 points de dégâts de Givre à tous les ennemis se trouvant à moins de 10 mètres.



Impie (16 points)

* Attaques vicieuses - Rang 2/2
Augmente de 6% les chances de coup critique et de 30% le bonus de dégâts des coups critiques de vos sorts Frappe de peste et Frappe du Fléau.

* Virulence - Rang 3/3
Augmente vos chances de toucher avec vos sorts de 3% et réduit de 30% la probabilité que vos maladies de dégâts sur la durée puissent être soignées.

* Epidémie - Rang 2/2
Augmente la durée de Peste de sang et Fièvre de givre de 6 sec.

* Morts voraces - Rang 3/3
Augmente votre total de Force de 3% et la part de votre Force et de votre Endurance que reçoivent vos goules de 60%.

* Nécrose - Rang 5/5
Vos attaques automatiques infligent 20% de dégâts d'Ombre supplémentaires.

* Lame incrustée de sang - Rang 1/3
Vos attaques automatiques ont 10% de chances de causer une Frappe incrustée de sang, qui inflige 25% des dégâts de l'arme plus 12.5% pour chacune de vos maladies sur la cible.



Sang (3 points)

* Subversion - Rang 3/3
Augmente les chances de coup critique de Frappe de sang, Frappe du Fléau, Frappe au coeur et Anéantissement de 9%, et réduit la menace générée lorsque vous êtes en Présence de sang ou impie de 25%.
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Message par MARDAMACK Mar 22 Mar - 14:10

Elu tu peux me mettre le template du dk spe givre ambidextrie stp?j'aimerai le tester...merci

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Message par Elusurion Mar 22 Mar - 16:22

MARDAMACK a écrit:Elu tu peux me mettre le template du dk spe givre ambidextrie stp?j'aimerai le tester...merci
Euh bah regarde juste au dessus de ton message, c'est ça que j'ai mis ce matin, avec tous les détails en texte. ^^
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Message par MARDAMACK Mar 22 Mar - 18:08

Dsl j'ai eu un bug merci bocoup ;-)

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Message par Momep Mar 21 Juin - 7:30

Ivalice vient de crush et je me retrouve à ne rien faire, à disposer d’un peu de temps à tuer ^^

J'en profite donc pour faire part de mon expérience dans le cycle dps du Chevalier de la Mort spé Givre dps. Bien entendu, c'est MON expérience, et n'étant pas un pgm, je pourrais très bien me tromper, même si vous vous doutez bien que si je passe ça sur le forum, c'est que je suis assez sûr de moi, et c'est pas parce que je fais ça à défaut de jouer que c'est fait par dessus la jambe ><

Enfin bref, je partage et j'attends des personnes skillées qu'elles partagent aussi=D (Elu notamment =P) Merci d’avance ^^

Début du cycle : poser les maladies, à savoir Toucher de Glace et Frappe de Peste. Ça n'influe pas vraiment sur la suite du cycle, mais ça influe (terriblement) sur la puissance du chevalier de la mort =D.

Après, claquer Anéantissement. Vous allez me dire :"mais non >< ça dispell les maladies qu'on vient de poser, 'faut poser Frappe de Sang"
Et moi, je réponds "merci au talent Annihilation (Augmente vos chances de réaliser un coup critique avec vos techniques spéciales de mêlée de 3%. De plus, il y a 100 % de chances que votre Anéantissement inflige ses dégâts sans consommer de maladie)"
Ça tout le monde, c'est hyper important.

Passons à la suite. À ce stade du cycle, il vous reste deux runes de sang et bien sûr, de la puissance runique. Si vous avez roxxé et que vous avez la même template que Marda, Elu ou moi par exemple, vous devez avoir 45 points de puissance, plus 10 points si vous avez utilisé Cor de l’Hiver au début du combat.
On enchaine à ce moment Frappe de Sang et Frappe de Givre. Suivant les possibilités données par la puissance runique, on commence par l’une ou l’autre, en switchant de l’une à l’autre, toujours suivant les possibilités. Vous devez pouvoir claquer deux Frappes de Sang et deux Frappes de Givre, puisqu’à la fin du précédent enchaînement, il vous restait deux runes de sang.

Cet enchainement-ci n’a qu’un seul but : gagner du temps ^^ le temps que vos runes impies et de givre se rechargent, afin de claquer à nouveau Anéantissement.
En clair, claquer cette technique dès que possible est largement rentable, alors passez vous de vos envies sur la drogue, la clope ou autre et abusez de l’Anéantissement ( … réflexion faite, je sais pas si c’est beaucoup mieux èé … boarf, on verra). Personnellement, je possède 7 pièces de T9 et 10 pièces de T7 et je met du 10k avec cette technique. J’ai hâte de voir ce que ça va donner full T9 =D

Notez que je n’utilise pas Frappe de Mort dans mon cycle. J’ai une bonne raison à ça. Tout simplement, elle utilise une rune de givre + une impie, et mieux vaut dépenser ces runes dans l’Anéantissement. Si jamais vous jouer la spé givre dps en PvP, elle pourrait être utile, mais autrement …

Enfin, petit topo sur le Voile Mortel.
Franchement, je trouve que ce n’est pas une technique à utiliser ^^’ Moins puissant que Frappe de Givre, plus coûteux. Et je dis moins puissant, ça se justifie d’autant plus que nous jouons une spé givre, et que donc un certain nombre de talent sont là pour augmenter la puissance de nos sorts de givre.

Maintenant, un petit topo sur le cycle dps du Chevalier de la Mort spé Givre dps en Multicible.
On commence classiquement par poser nos maladies (Toucher de Glace + Frappe de Peste), puis on place Pestilence. Cette technique propage les maladies aux mobs se trouvant dans un certain périmètre (10 mètres autour du dk). Je ne sais pas à partir de combien de mob cette technique est rentable au niveau du dps. Mais lorsque qu’un mob est fini et que vous passez à l’autre, elle permet de placer d’entrée de jeu l’Anéantissement, et ça, ça roxxe =D C’est pour ça que je la place dès qu’il y a deux mobs.

Puis, on place Anéantissement pour une raison que je détaillerais plus tard.

Ensuite, on place Rafale Hurlante. Et pour plusieurs bonnes raisons =P (je flinguerais impie-toyablement le premier qui aura l’air surpris que j’ai dis quelque chose après avoir réfléchi -_- ). Tout simplement grâce aux talents. Machine à Tuer vous confère une chance de mettre un coup critique, Pourriture des Glaciers octroie (mouahahaha !!!) à votre sort la possibilité d’infliger 20% de dégâts en plus aux cibles malades. Pire, si elles ont moins de 35% de leur point de vie, c’est 12% de dégâts en plus avec le talent Combat Impitoyable.

Notez que le talent Frimas permet d’avoir une chance de ne rien dépenser en rune lorsque vous placez Rafale Hurlante, pour peu que vous ayez placé Anéantissement (ça vous rappelle quelque chose ?). Serez-vous assez réactif pour faire péter la Rafale dès le proc de Frimas ? (Ce n’est pas mon cas, bon courage =D).

Grace à Pestilence et la Fièvre de Givre (DoT posé automatiquement par le Toucher de Glace), le talent Traqueur de la Toundra vous fait infliger 15% de dégâts en plus.

Autant dire qu’après ça, l’ennemie gît vraiment au sol xD (allez, qui a relevé le jeu de mots à deux ronds cinquante ?)

Claquer la technique Furoncle Sanglant peut s’avérer être un choix judicieux. Il ne dépense qu’une rune de sang au lieu d’une givre + une impie pour la Rafale. Tout est question de Frimas au final. Disons que si vous n’avez que ça à faire ou que vos autres runes ne sont pas rechargées, et que Frimas n’a pas proc, alors claquez Furoncle Sanglant (Onyxia en P2 peut-être …).

Parlons pour clore le sujet de la Mort et Décomposition. Moi je sais pas vous, mais une technique qui « génère un niveau élevé de menace », qui est moins puissant que Rafale Hurlante grâce aux talents, qui dépensent trois runes, ça me plaît pas trop …
Enfin, au moins, c’est une technique classe =D

Voila, on a fait le tour du cycle dps du dk spé givre ^^
Comme c’est une page que j’ai faite pour le fun, juste pour moi, je n’attends pas de question, mais si éventuellement le lecteur égaré que vous êtes sans aucun doute en a, alors n’hésitez pas Wink
Ça me fera de l’activité … on sait jamais, entre deux Ivacrush xD
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Message par Elusurion Mar 21 Juin - 13:48

Joli détail du dk givre dps, ça devrait en aider plus d'un Smile

Je me permets d'intervenir toutefois pour dire que rafale hurlante peut être intéressante à jouer même en monocible, quand le proc pour le faire critique est dispo. Moi je n'hésite pas Wink

Petite question à vérifier mais frappe de mort c'est 1 sang et 1 impie non??

Sinon j'ai tendance à faire (globalement) :

- toucher de glace
- frappe de peste
- pestilence (à partir de 2 mobs dans le pack)
- anéantissement
- frappe de givre x2 (sauf si restait de la PR d'un précédent combat)
- frappe de sang x2
- puis je cycle (de mémoire anéantissement, frappe de givre, frappe de peste, frappe de givre)

Bien sûr toujours avoir les 2 maladies en permanence sur le mob que l'on tape. Smile

Avec une spé correcte et nos façons de cycler, globalement momo fait du 4k-4k2 dps et moi du 4k8-5k2 (expliqué notamment par une différence de stuff).

Que du bonheur!!
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Message par Momep Mar 21 Juin - 15:30

Frappe de Mort, après vérification (tu m'as fait douter Elu ><), consomme une rune impie et une givre ^^

Et oui, le dk dps spé givre, ça a quelque chose de jouissif =D !!!
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Message par Elusurion Mar 21 Juin - 15:48

Ah mais alors il ne sert donc à rien de garder ses frappes de sang et/ou frappes au coeur dans le but de faire frappe de mort... Faut dire que frappe de mort j'utilise en pvp, pas en pve (sauf si vraiment besoin de remonter de ma vie).
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Message par Momep Mar 21 Juin - 16:00

C'est bien ce que je disais ^^
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Message par Elusurion Mar 21 Juin - 17:39

Ce qui montre que nous avons la même approche de la spé alors, car je n'avais pas retenu que tu en parlais Very Happy
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