Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement
Recrutement ouvert

Druide: Ouvert
Chasseur: Ouvert
Mage: Ouvert
Paladin: Fermé
Pretre: Ouvert
Voleur: Ouvert
Chaman: Ouvert
Démoniste:Ouvert
Guerrier: Ouvert
Death Knight:Ouvert

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 40 le Lun 9 Sep - 16:41
Derniers sujets
» Candidature de Momep
par Nevi Mer 7 Mar - 2:38

» Candidature de Nowein
par JudgeDead Sam 28 Jan - 19:47

» Fail de Mumble
par Nevi Dim 15 Jan - 21:47

» Le prêtre ombre à la 3.3.5 pour les nuls
par Momep Mar 13 Déc - 23:40

» [Candidature] Nylas
par [G]reg Dim 6 Nov - 17:51

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

NAXXRAMAS(2/5): Le quartier de la peste (Moin moche mais pas beau non plus)

Aller en bas

NAXXRAMAS(2/5): Le quartier de la peste (Moin moche mais pas beau non plus) Empty NAXXRAMAS(2/5): Le quartier de la peste (Moin moche mais pas beau non plus)

Message par Cornefeu Lun 7 Juin - 8:25

NAXXRAMAS(2/5): Le quartier de la peste (Moin moche mais pas beau non plus) Naxx2_10


TRASH


De la gelée , des goules, des limaces, des chauves souris , de quoi faire une bonne soupe au grumeaux
Des gargouilles qui lancent peaux de pierre (10 sec de cast et pouf insensible et remonte à 100% de vie)
Et des tentacules qui piquent mais n'ont pas beaucoup de vie

NOTH LE PORTE-PESTE [Noth the Plaguebringer]

Le combat se passe en deux phases alternées. Dans la première phase, tanking standard. Noth envoie parfois une malédiction sur trois joueurs du raid qu'il faut décurse en moins de 10 secondes, sinon c'est le wipe. Régulièrement, Noth invoque aussi 2 squelettes un peu n'importe où dans la salle que l'offtank récupère. Lorsqu'il a 4 squelettes sur le dos, il se place près du boss et on commence les aoe.

Au bout de 110 secondes, c'est la phase 2, le boss disparaît (il se met sur une rambarde inacessible en hauteur) et lance deux vagues d'adds. Deux fois deux cacs qui popent à chaque vague que l'on se dépêche de burner avant une nouvelle phase 1 avec Noth. Attention, à la deuxième et troisième phase 2, il y a en plus deux casters qui
viennent mettre le souk.

NAXXRAMAS(2/5): Le quartier de la peste (Moin moche mais pas beau non plus) Noth10





HEIGAN L'IMPUR [Heigan the Unclean]


Très simple une fois que la technique est comprise, mais il va falloir du temps pour l'assimiler. Le combat se fait en deux phases alternées. Dans la première, les dps distance et les healers se placent sur la zone surélevée, le tank et les cacs se mettent dans la salle. Le boss a deux capacités assez simples. La première, une aura de silence sur 20 mètres autour de lui. Le tank prendra bien soin de mettre le boss loin de la plate-forme pour éviter de silence les healers, c'est généralement pas bon Smile La deuxième, une maladie qu'il place sur tous les joueurs au cac qui génère un dot de 3K pendant 5-6 secondes. Il faut impérativement dispel la maladie le plus vite possible, sinon, c'est du heal en plus.

Pendant la phase1, des éruptions de feu apparaissent dans la salle toutes les 15 secondes. Les éruptions ont lieu dans toute la salle, sauf dans une zone précise, la zone safe, qui se "déplace" au fur et à mesure des éruptions suivant un schéma prévisible. Le but pour les cacs est, après chaque éruption, d'aller se placer dans la zone safe de l'éruption suivante. Les zones sont repérables plus ou moins par des marquages au sol dont il faut se souvenir.

Phase 2, le boss se téléporte sur la plate-forme, pose un énorme dot sur toute la plate-forme ce qui oblige les joueurs à la quitter et relance les éruptions mais à une fréquence bien plus élevée : toutes les 2 secondes à peu près. Durant cette phase, aucun dps n'est à faire sur le boss, il s'agit uniquement de se déplacer en rythme avec les éruptions de façon à se positionner dans les zones safes à chaque éruption. On avance de trois pas, on s'arrête 1/4 de seconde, on attend l'éruption, on avance de trois pas et ainsi de suite. A la moindre erreur, c'est 5K dans la tête, à la troisième erreur
c'est la mort (vu que les healers ne pourront pas healer car ils sont occupés à se déplacer). Ca s'appelle la danse de Heigan, et c'est très chouette Smile

Retour en phase 1 après 40 secondes de danse. Attention à la transition, le boss va s'avancer vers
le tank, les distances et healers doivent retourner sur la plate-forme. Un petit silence pendant qu'on passe à côté du boss, plus une petite maladie sur le raid et le raid est décimé. Le tank doit donc se placer loin de la plate-forme pour faire avancer le boss très vite, et les distances doivent retourner sur la plate-forme en contournant le boss. Et voilà, on répète cet enchaînement 3 ou 4 fois et c'est bon.

La grande difficulté reste incontestablement la danse. Il faudra quelques wipes pour que chacun parvienne à saisir le rythme. Surtout, ne suivez pas le mouvement de vos collègues, avec le lag, vous seriez en retard, il faut gérer par vous-même votre déplacement en fonction des éruptions, ne vous occupez jamais des autres




HORREB [Loatheb]


La caractéristique du fight est la suivante : toutes les 20 secondes, le boss lance un debuff sur le raid qui dure 17 secondes et qui annule tous les heals. Les healers auront donc une fenêtre de 3 secondes pour remonter la vie de tout le monde. Faut dire aussi que le boss tape comme une tafiolle. Le raid va se prendre régulièrement des dégâts via un dot sur tout le raid et des malédiction régulières un peu tout le temps.

Le principe est de bien organiser les heals pendant la fenêtre de 3 secondes de façon à remonter le plus de monde. A chaque healer son propre système. Tous les joueurs qui ont des moyens de se heal, n'hésitez pas : pierre de soins, popos, démo, DK, etc, mais pensez à le faire pendant la fenêtre de heal. Au fur et à mesure du combat, la cadence des malédictions s'accélèrent et il faut donc burner le boss suffisamment vite avant que les healers ne soient dépassés.

Pour cela, la dernière capacité du boss intervient. Il fait pop régulièrement des sortes d'épines qui avancent doucement en direction du boss depuis l'extérieur. Un joueur se charge de les tuer quand
elles sont proches du groupe dps. D'une part ça reset l'aggro du joueur (ça permet de dps plus), d'autre part, ça donne un buff de 50% de critique en plus (oui, 50%, c'est énorme) sur une petite zone autour (5 mètres), voilà pourquoi les joueurs doivent être vraiment packés pour bien tous recevoir le buff.


Tuto par Romminnet mis à la sauce Iva
Images par moi fait avec paint
en 30sec :p
Cornefeu
Cornefeu
Intendant

Date d'inscription : 10/09/2009
Messages : 739

Personnage
Pseudo: Cornefeu
Level: 80
Classe: Chaman Chaman

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum